Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • En fouillant dans d'anciens fichiers je suis tombé sur de vieux documents concernant les RS2 qui peuvent certainement servir...   info Technique = 13 pages [RS2] - info Technique.pdf 441.81 Ko · 0 téléchargement   Manuel De Réparation dédié spécifiquement à la RS2 Version 03.94 = 78 pages [RS2] - MAnuel De Réparation V-03.94.pdf 2.37 Mo · 0 téléchargement   Manuel De Réparation 1ère partie = 54 pages [RS2] - Manuel De Réparation[Part1].pdf 1.61 Mo · 0 téléchargement   Manuel De Réparation 2ème partie = 52 pages [RS2] - Manuel De Réparation[Part2].pdf 1.59 Mo · 0 téléchargement   J'ai appris, par la même occasion, qu'on pouvait héberger sur ce forum, autre chose que des images...    
    • Salut, Que reprochais-tu au ressort violet? Fringante la V8 ! 
    • J'ai remis la main sur des documents techniques qui pourraient servir à la communauté...   Ici on peut héberger des images, mais comment peut-être partager des PDF par exemple ?   [RS2] - info Technique.pdf   [RS2] - MAnuel De Réparation V-03.94.pdf   [RS2] - Manuel De Réparation[Part1].pdf   [RS2] - Manuel De Réparation[Part2].pdf   Apparemment, on peut...  
    • Pseudo : JordiA6 Prénom : Jordan Age : 26ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 33   Métier/Etudes : Développeur Web   Vos voitures actuelles : Audi A6 C6 2007 et Audi A1 2014   Vos anciennes autos : Audi 80                                    Audi A3 8l 1999 90ch                                    Audi A3 8p 2004 105ch   Des passions : Voiture/Moto   Comment avez vous connu ce forum ? Connu grâce a des recherche pour des problèmes avec mes voitures   Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir partager mon expérience et bénéficier de celui des personnes présente sur le forum   Votre première impression ? Forum ergonomique avec des personnes bienveillantes    Autres (texte libre)... :   
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,4k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...