Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Je crois que nous y passons tous , à la suite de ce sujet il y a un superbe tuto mais je peux au moins donner des renseignements une fois réalisé 
    • donc voila, => le thermostat fait son taff car le chaud passe à priori => la pompe a eau, bon, compliquer de savoir si ça fonctionne pleinement. il reste donc des thermo contacteur par ci par là à mon avis qui doivent déconer sec, mais je sais pas ou ils se trouvent ou si c’est vraiment la source du problème.  
    • Top, merci pour l'info !   Les bobines pour le moment c'est le coup d'après. Tout d'abord il faut que j'arrive à passer le CT car Simplimat / ANTS détecte que le CT est cuit et je ne peux donc pas faire la carte grise.    Pour ça il faut donc que les feux avants redeviennent transparents, je viens de mettre le grapin sur une lampe d'Aladin, on verra si c'est aussi miraculeux que prévu.    Ensuite il faut que je tue les codes erreurs ABS / ESP / Airbag. Dans les 3 cas VCDS va me permettre d'y voir plus clair. Un collègue m'en file un la semaine prochaine avec câble + CD. Présenté comme ça, ça fleure bon la version pirate. Soit ça marche, soit j'en commande un vrai chez Ross Tech, on va pas avoir le temps de naiser.   Pour ABS / ESP, d'après le vendeur (et surtout son copain qui semble bosser chez VW), c'est un capteur ABS KO sur une des roues avants. Il em l'a même fourni. Je suppose que VCDS saura me dire qui ne répond pas au téléphone.   Pour le voyant Airbag, comme la voiture a passé les 6 derniers mois sans électricité ou presque, je soupçonne que la centrale airbag se soit vexée comme cela semble être parfois le cas. J'escompte donc écraser le code erreur avec VCDS.   Une fois que tout ça est bon, j'inspire un grand coup et je tente ma chance, en espérant que le cloc cloc à l'arrière gauche va passer entre les gouttes. Bon, sachant que tout ça n'interviendra qu'une fois qu'elle ne chauffera plus...   Dans l'interlude j'ai arraché ces cochonneries d'autocollants carbone en toc qu'il y avait partout dans l'habitacle. Ca soulage. Je ne sais pas intégrer une vidéo, je vous mets le lien instagram.
    • Salut, quoi qu'en dise l'ordinateur, sans compression pas de salut.  Il y a forcément une pièce mécanique détruite, voir plusieurs. Il est clair aussi que les bougies ont des heures de vol......  Est ce que cette auto a roulé au 85 ethanol...?? 
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...