Aller au contenu


  • Messages

    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
    • Salut William, Excuse pour la réponse tardive.  Oui, les morceaux que tu as récupérés devraient le faire.    Dans premier temps,  tu va couper tes bas de caisses exactement pareil des deux côtés.   Exactement pareil que le tracé effectué sur le côté gauche    Attention!! juste la première tôle (celle qui a le trou de rouille) pas tout le pied, comme tu a fait sur la donneuse. 
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...