Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   J'ai eu le coup sur le mien l'été dernier, interdiction de démarrer après 1000 kils.   1 er verdict : injecteur adblue HS. Intervention effectuée, je repars de la concession. Au bout de 5 kils, message : interdiction de démarrer après 1000 kils..........   Je reviens manu militari dans l'atelier. Ils me prêtent de suite une voiture. Le bestiau est resté plus d'une semaine en tests.   2 eme verdict : les 2 sondes NOX HS.    Facture conséquente.... Plus sous garantie bien sûr, mais :   comme le véhicule n'a jamais quitté Audi depuis sa 1ere mise en circulation et les entretiens scrupuleusement réalisés à échéances, Audi France a consenti une réduction de 45% sur la facture finale..   Mieux que rien !!
    • bonjour ,   je fais appel à vous comme dernier espoir avant la piqûre chez audi ( sans savoir si il vont trouver ). j ai un bruit de ( craquement ) qui se produit sur route dégradée . c est super désagréable et très bruyant .   j ai été voir 2 mécanos qui ne trouve pas la cause du bruit, on entend juste que le bruit proviens de la zone derrière le pare choc arrière ( là où se trouve la "pompe" qui gère la suspension adaptative ) . voici la vidéo du bruit en question :   si quelqu'un a une idée je suis preneur 😅   d avance merci    IMG_6337.mov    
    • Merci pour ta réponse. J'ai aussi eu un problème avec un voyant de préchauffage qui s'est allumé et une réduction de la puissance, mais c'était à cause du calculateur de turbo défectueux que j'ai remplacé (une pièce à 100€). Comment avez-vous identifié l'injecteur défectueux ? Avez-vous testé tous les injecteurs ? Et l'injecteur que vous avez remplacé, était-il un modèle d'origine ?
    • Bonjour, Après le changement de boite, j'en ai profité pour remettra à niveau les trains roulants.  -Changement des 4 amortisseurs (Sachs à l'avant et Bilstein B4 à l'arrière) -Remplacement des ressorts arrières corrodés -Remplacement des bras de suspension ( j'ai monté la marque Lemförder, comme à l'origine) Il y a pas mal de paramètres à respecter pour l'avant.. notamment l'orientation de 11° de la coupelle supérieure pour l'assemblage avec le bras de suspension inférieur, ainsi que le trou dans la coupelle inférieure qui doit être dans l'axe de la "fourche" de l'amortisseur, ce même trou étant orienté vers l'intérieur du véhicule au remontage. Plus les vis étant quasiment toutes serrées au couple avec un serrage angulaire.       
    • Bonjour Je trouve le virtual cockpit, et le tableau de bord du tt mk3, plutôt bien réussi. Après je suis totalement d'accord avec toi sur le manque d'intégration de certains  écrans dans les planches de bord. 
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...