Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour,  Deux nouvelles vidéos du bruit, j'espère que ça sera plus parlant, j'ai plus de facilité à le capter côté conducteur donc j'en déduis que finalement ça serait non pas côté droit mais gauche . J'étais dans les bouchons tout à l'heure et j'ai bien analysé le truc, c'est un peu comme si un moteur d'hélicoptère démarrait à l'accélération en première et le bruit cesse une fois la pédale relâchée et revient quand le frein moteur 'accroche ', comme si le moteur de l'hélicoptère se coupait. Freiner à faible allure assourdit un peu le bruit mais le l'arrête pas. Verdict vendredi après le rdv mais après recherches, j'ai bien peur qu'ils s'agisse d'un problème de roulement de sortie de boite... 20240416_071505.mp4   20240416_071505.mp4     20240416_072344.mp4
    • Non je n'ai pas encore tout réglé j'ai le bas de caisse côté droit à changer et là j'ai entièrement tombé le pont arrière et l'aldex Le filtre est celui d'origine usine il est gravé 1999   2 semaines après l'avoir ramené à la maison j'ai sorti le moteur. le gars m'a dit qu'il avait changé l'embrayage mais vu que je ne fais confiance à personne j'ai préféré voir par moi-même sachant que je n'ai aucune facture.   Cette voiture avait un contrôle technique parisien il n'aurait jamais dû être favorable.   J'ai changé l'arbre à cames d'échappement ainsi que tous les poussoirs j'ai également changé le berceau avant.   Contrôle ton collecteur d'échappement ainsi que le turbo ils ont une fâcheuse tendance à se fissurer. D'ailleurs le mien de turbo est fissuré mais pas sur l'escargot sur la partie où se fixe la descente du coup ça ne gêne en rien
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...