-
Sujets
-
Messages
-
Je suis pas passé d'une Audi S1 au TTS. C'est clair que le TT est plus une voiture plaisir/passion. Il faut cependant prendre en compte que les places arrières sont pratiquement inutilisables sauf pour des enfants. Si tu as besoin de transporter des adultes, il faut oublier. Il faut bien regarder les entretiens effectués, sinon pas de problème particulier surtout si tu envisages un faible kilométrage.
-
Je dirais que oui, le turbo se lance tardivement sur la carto d'origine (ayant pu tester la différence entre origine, stage 1 et 2) Tu arrive plus à te connecter au calculateur avec VCDS ? Même les affichers les codes défaut ne fonctionne plus ? Le véhicule démarre encore ? Des erreurs/logs dans VCDS ? Tu aurais une photo de ton ECU ? (l'etiquette blanche) Tu as vérifier tout les fusibles ? (aussi bien ceux dans l'habitacle ou dans la boite avec le calculateur) Si jamais tu as discord je suis plus actif dessus : pandanounet
-
Par michel1944 · Posté(e)
Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec 140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets197,6k
-
Total des messages4,1m
-
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...