Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Quel était le problème du compresseur alors ?  
    • Marque : Audi Modèle et gamme : A3 8Y TFSIe Année : juin 2021 Kilométrage : 31.000 km Motorisation : 1.4 tfsi e-tron 204 Origine : Retour de LLD Allemagne Finition : Advanced Garantie : juin 2026 Tarif catalogue neuve : 49.800 euros Equipement Audi d'origine : - Finition Allemande "Advanced" (2eme niveau)   Options :   - Projecteurs AV full-Led - Feux AR full- Led avec clignotants dynamiques - Audi Park Assist (la voiture est censée savoir se garer toute seule) - Rampes de pavillon noires - Suppression du marquage AR - Vitres AR assombries - Pack rangement - Rétroviseur intérieur sans rebord et assombrissement automatique - Hold assist - Pack éclairage d'ambiance - 2 ports USB C de recharge à l'arrière - Assistant feux de route - MMI navigation Plus avec MMI touch - Audi Smartphone interface (Apple Car Play / Android Auto) - Audi phone box (recharge induction du téléphone) - Virtual cockpit Plus  - Audi Sound système 10 HP / Ampli 180 W - 1 jeu de jantes 6,5J x 17 avec pneus hiver - Sièges AV chauffants - Réglage lombaire électrique 4 direction - Banquette AR 40/20/60 avec accoudoir central porte gobelets - Accoudoir central AV coulissant - Volant à palettes avec multifonctions plus - Clé confort avec Système d'alarme antivol Safelock avec protection de remorquage /soulèvement      
    • Petit update puisque l'A3 e-tron 2017 présentée ci-dessus est vendue ... ... et dorénavant remplacée par une A3 TFSIe de juin 2021  
    • Salut,   Voilà, compresseur remplacé et circuit chargé, çà refait du froid. Le compresseur est de marque NRF.   S'il y a un nouveau soucis çà voudrait dire qu'il y a une fuite quelque part sur le circuit.  
    • Hello,   J'ai eu le coup sur le mien l'été dernier, interdiction de démarrer après 1000 kils.   1 er verdict : injecteur adblue HS. Intervention effectuée, je repars de la concession. Au bout de 5 kils, message : interdiction de démarrer après 1000 kils..........   Je reviens manu militari dans l'atelier. Ils me prêtent de suite une voiture. Le bestiau est resté plus d'une semaine en tests.   2 eme verdict : les 2 sondes NOX HS.    Facture conséquente.... Plus sous garantie bien sûr, mais :   comme le véhicule n'a jamais quitté Audi depuis sa 1ere mise en circulation et les entretiens scrupuleusement réalisés à échéances, Audi France a consenti une réduction de 45% sur la facture finale..   Depuis, plus de problèmes.   Mieux que rien !!
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...