Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Salut, Il s'agit bien du codage réel du calculateur de boîte (TCM). @+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
    • C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai tiré une rallonge jusqu'à la voiture pour laisser le PC sur secteur. Mais je pense que ce n'est pas une obligation. D'ailleurs si j'avais fermé le PC, j'aurais coupé le contact et fermé le portière conducteur. Ça m'aurait probablement éviter d'écouter en plus la radio et d'être à 2 doigts de mettre ma batterie à plat...   De toute façon lorsque tu as repoussé le frein à main électrique au VCDS, ça génère un warning orange au TdB et un code défaut (qui dit simplement que la procédure de remplacement des garniture a été activée. Rien de grave ). Donc impossible d'oublier de faire la procédure VCDS pour remettre le frein à main électrique en mode normal ! Ouf !   
    • Hello,   Dans ce cas, je demanderais le n° VIN au vendeur et qu'il te fournisse des preuves de l'envoi des élémentds à l'ANTS. Et je demanderais ensuite à une concession Audi si ce numéro correspond bien à ce que tu as acheté.  
    • T'auras plus qu'à la présenter dans la section A3 8P  ...
    • J’ai fait une modification avec le vag-com
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...