Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • C'est pas faux, sur les poids lourds depuis assez longtemps déjà.   Quand je parle de bricoler, c'est aussi beaucoup en rapport avec ce que je vois ici sur ce forum : la plupart des gens s'improvisent ingénieurs et trifouillent sans arrêt leurs bagnoles, et se plaignent de rencontrer souci sur souci ensuite ! 🤣(reprog, vcds et j'en passe...)   Virer tout le système adblue, c'est du bricolage : la voiture n'a pas été conçue sans, ce n'est pas une option décochable à volonté . Même si, bien évidemment, on s'en passerait bien, je suis d'accord !    Les sondes NOX sont déjà très chères à la base, ce sont des sondes numériques à 700 boules l'unité..    Honnêtement ça fait peur d'acheter une Audi d'occase ici, à coup sûr à plus de 50% elles ont été bricolées.. Une RS6, voire R8 V10, m'auraient bien plû ensuite, mais vu tout ce que je vois, je vais m'abstenir je pense 🤣
    • Pour info le prix actuel en concession c'est 60.84€ TTC, sacrée augmentation
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation  
    • Bonjour à  tous, J'envisage de changer mon downpipe d'origine par un dowmpipe sport mais tjrs avec cata, je lorgne du coup, sur un 200 cellules ( qui paraît il passerait au CT )   Connaissez vous les marques CTS et 034 motorsports, qui vendent ce type de downpipe ?   Quel est votre avis sur le sujet. Je vise à  terme les 450 cv minimum sur mon SQ5, d'où l'envie de faire cette modification, sans oublier l'échappement, intercooler, grosse boîte à air et reprog.
    • Eh bas dis donc mon pauvre tu en bave avec ta titine ... Pourtant elle à même pas fini son rodage  Je suis au 540.000km tout les voyants au vert pour ma part sauf les vitres qui monte plus jusqu'au bout si tu l'aide pas ou elle descende toute seul Toi qui à démontée les portières tu aurais les réfs des moteurs lève vitre ?  Bon courage pour la suite.
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...