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  1. Dernière heure
  2. Ah pour profiter j'en profite , Un kit led complet interieur , des ouverture de porte a led avec Logo. Et bientot un autoradio Seconde monte pour La belle. Mais surtout la vidange de ces pont DA et cie.. On retrouve une voiture beaucoup Légere dans les virages et beaucoup plus incisive et réactive pour ma part. En attendant la réféction de son turbo . j'éspere en profiter encore Longtemps , On s'y attache a son petit quattro . Bonne route a vous.
  3. Je crois que je vais prendre celui La. Au niveau qualité prix , Sa a l'air le meilleur. En plus Niveau Can sa a l'air pas mal. Extrait du site. Double Canal CANbus Le CANbus double canal est conçu comme un ajustement parfait pour Audi A4 | S4 | RS4 | SEAT Exeo, il construit une relation étroite entre cet appareil et votre voiture. Les informations actuelles du mode de fonctionnement de pb78aa4pr, qui comprend la Radio, le DVD, peuvent être affichées sur l'écran du tableau de bord de votre voiture. Un seul chose me fait un peu peur.. La qualité Sonore. et les bourdonnement. Tu as monter un poste seconde monte toi ?
  4. Oui sur la golf limited et qque corrado et passat le eaton est sympa c est ce que j avais sur le clk et la mini
  5. Marco55

    Panne ADBLUE a6 V6 272

    Bon au final c’est bien la pompe adblue qui est HS, remplacée pour 700 euros dans un garage indépendant. Bien sûr j’ai demandé à Audi si une prise en charge de leur part était possible (la voiture a à peine 4 ans) mais devinez la réponse...
  6. Salut, Je laisse aux experts le soin de s'exprimer sur le point 1, mais pour le point 2 ça semble fortement provenir d'une pièce maudite du refroidisseur d'huile qui avec l'âge finit par casser. Ça m'est arrivé successivement sur la S6 puis sur la RS6. Bien sûr tu changes les joints (achetés chez Audi) tant que tu y es, mais le vrai coupable c'est lui: 077117411A. Il faut surtout NE PAS prendre la pièce en oem (plastique) mais bien son upgrade en métal genre https://www.ebay.fr/itm/Water-pipe-fits-at-4-2-V8-Engines-4F-A8-D3-077117411A-/121804629451 Je n'ai pas les compétences pour le faire mais je sais qu'il n'y a pas besoin de tomber le moteur, mais c'est bien chiant à faire (quelques tutos en anglais qui traînent).
  7. UPS la classe ! Livraison DHL avec les vendeurs chinois yen a qui doivent trépigner d’impatience
  8. jean-jacques MAIWURM

    [Manifestation AP] :: Les Yvelines en Audi - 21.04.2019

    ce n'est pas toi qui risquerait de nous ralentir mais ce sont les limitations misent en place par des élus et énarques qui se déplacent avec chauffeur et gyrophare
  9. Salut, je vient de voir sur in des forum que tu avais le scrip pour effacer l'erreur 03623 du MMI.

     

    Je suis passé en 2019 et en passant par le green menu, elle ne part pas.... donc j'aimerai tester la 2 eme methode.

     

    MErci

  10. WAUZZZ

    Vag com problème d'accès ecu

    Salut, C'est normal car ton véhicule ne possède pas une architecture de type CAN. @+
  11. bonjour je suis en train de restaurer une Audi tt roadster 225ch de 2000 j ai le compteur qui deconne complet et en le démontant j ai remarquer que l ancien propriétaire l avais abime au niveau de la mappe de la vitre au milieu certainement en voulant changer le led Est ce qu il est possible de refaire le circuit? Ou changer le compteur par un occaz malgré l antidemarrage? merci pour votre aide
  12. Mich34

    Q3 S-LINE 35 TDI

    Bonjour Le probléme c' est que sur les portes AR il n' y a pas de capteurs sensitif et pour ouvrir une porte AR il faut toucher une poignée AV et bien sur tout déverrouiller.
  13. Je dirai bien oui, si ce n’est pas un quattro la géométrie n’est pas réglable à l’arrière
  14. JoTTS mk2

    Jo TTS mk2

    Oui, ils en parlent en début de vidéo... Et surtout, on entend le bruit... Si tu ne trouves pas la vidéo, je t'enverrai le lien. @+
  15. Aujourd’hui
  16. Pseudo : Morphée - Prénom : Jérôme - Age : 37 - Localisation : Orgeval 78 - Métier : cadre commercial - Vos voitures actuelles : Audi tt roadster 2000 - Vos anciennes autos : Séat FR - Vos passions : Bécane / parapente /plonge - Comment avez vous connu ce forum ? Notoriété - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Poour retaper mon Audi et la restaurer - Votre première imppression le partage et entraide - Autres (texte libre)... : J ai fais l acquisition d une Audi tt roadster 2000 225 ch et j ai envie de la restaurer
  17. Sur le minitel tu veux dire Aie pour ta rs avec l'étagère. En fait les rs sont maudites, il nous arrive que des merdes.
  18. A l'époque il me semble VW avait sorti d'origine quelques exemplaire du 16G mélange du G60 avec une culasse de 16S KR regarder sur le net c'est très joli comme montage, environ 220 cv dans une caisse 1100KG Ensuite pour en avoir eu un G60, ce compresseur est bien le pire qu'on puisse trouvé en terme de performance.... par contre il y'a maintenant Rotrex et bien d'autres qui n'ont rien a envier au turbo.... un ami sort 360cv a 600g en Jackson Raçing (Eaton M62 retravaillé) sur K20... on est a la ramasse lol Pardon pour la suite du HS
  19. Un turbo sur roulement est pas censé avoir une "reduction" pour limiter la pression comparé a nos turbo a paliers ? Je doute sincèrement qu'il sois sur roulement, j'ai jamais entendu parler d'un hybride K03/K04 sur roulement ou alors je me trompe.... d'autant plus que le chra est celui ni plus ni moin d'un K03 mais juste avec une/des grosse(s) roue(s). Non ?
  20. Pseudo : ryry09 - Prénom : Harry - Age : 34 - Localisation : Martinique - Métier : Sapeur-Pompier - Vos voitures actuelles : A1 1.4TFSI 185 / BMW X3 - Vos anciennes autos : BMW 123D coupé BVA, BMW 120D BVM, Leon cupra, 206 S16, X4 Gpower - Vos passions : Ma famille / mes amis - Comment avez vous connu ce forum ? Notoriété
  21. Deadpool-45

    Nouvelle R8 sur le forum

    Félicitations et Bienvenue .
  22. Hier
  23. Pseudo : Virgile1990 Prénom : Virgile Age : 28 ans Localisation : Morangis (91) Métier/Etudes : Mon métier : Gérant d'une société spécialisée dans la vente et la programmation de boitiers électroniques automobiles Mes études : BAC ES, BTS MUC & licence éco-gestion. Vos voitures actuelles : Audi A3 8V 2014 2L TDI 150 Ambition Luxe - Boite auto Gris Daytona Vos anciennes autos : Audi A1 Audi A3 8L Mercedes Classe A pack AMG Fascination Des passions : Les voitures et plus particulièrement Audi, mon travail et le football Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des informations sur Google et en cliquant sur des posts très interessants Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit afin de pouvoir discuter avec des membres ayant la même voiture que moi et échanger sur d'éventuels bons plans Votre première impression ? Contenu très intéressant. J'ai hâte de faire partie du forum ! Autres (texte libre)... : J'ai acheté une Audi A3 8V Sportback Ambition Luxe au mois de Janvier et j'ai commencé à faire pas mal de modifications dessus pour la rendre un peu plus jolie et "agressive". Je ne souhaite pas faire de tuning. Je veux juste l'embellir et prendre du plaisir en la regardant car elle était assez fade au départ... J'ai encore quelques hésitations sur certains sujets et j'espère que les membres du forum vont pouvoir m'aider et me conseiller. Grand fan de l'Audi S3, je n'avais pas le budget pour me l'acheter. J'essaye donc de faire un maximum de modifications abordables pour que mon petit A3 s'en rapproche Mes modifications à la suite de l'achat : Reprog moteur 150CH => 190CH Rajout d'un volant méplat S-line Led blanc froid au niveau des anti brouillard Diffuseur pare choc arrière Audi S3 avec 2 pots additionnels Vitres teintées à l'avant (même teinte qu'a l'arrière) Coques de rétroviseurs chromées Jantes Rotor grise en 19' Pédalier en alu Budget dépensé après avoir revendu mes pièces d'origine : 1200 euros HELP - Mes hésitations : Lame latérale bas de caisse Calandre avant S3 Grille anti brouillard pare choc avant type S3 (mais je ne sais pas si c'est possible...) Etrier de freins rouge ou chromé Je vous mets en PJ quelques photos de l'extérieur avant/après :)
  24. Pascal8P

    Petit nouveau :)

    Je viens de regarder Thomas tu m’a mit le doute lol mes bielles ont bien l’emplacement de l’ergot ouf
  25. fantomas1979

    Gros probleme electrique ??

    bonjour Alex je te confirme que tout marche pas de soucis d'ampoule de position, fermeture centralisé etc.... C'est un probleme génerale électrique je suppose ? lorsque je reprend les messages d'erreur va com qui reviennent Aucun(e) signal / communication - Intermittent c.c. à la masse - Intermittent Limite inférieure non atteinte - Intermittent Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent Les seuls soucis qui s'affiche au tableau de bord (symbole alerte et bip) correcteur assiette frein parking et freins qui sont detecté avec de vrai soucis sauf le calculateur abs dis defectueux alors que pas de soucis ?? Adresse 53: Frein de stationnt Labels: 4E0-910-801.clb 2 Codes défaut trouvés: 02596 - Garnitures de frein AR usées 008 - Signal Implausible Capture: Etat du défaut: 01111000 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 203 Heure: 0 Capture: Tension: 11.08 V Décompte: 61 02433 - Moteur de blocage D alimentation en tension (V283) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11111100 Adresse 03: Freins ABS Labels: 4E0-910-517.lbl 1 Code défaut trouvé: 00003 - Calculateur 014 - Défectueux/défectueuse(s) Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 44 Compteur de RAZ: 189 Heure: 0 Capture: Tension: 9.94 V Décompte: 87 Adresse 55: Portée des feux Labels: 4E0-910-357.lbl 1 Code défaut trouvé: 01539 - Le phare n´a pas été ajusté 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100101 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1
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