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  1. Hier
  2. pour moi tu as les versions les plus hautes sur tes 2 calculateurs donc le problème est ailleurs je viens de vérifier les adaptations IDE04733-Détection des panneaux de signalisation mode fusion,Fusion panneaux de signalisation ,1 IDE04734-Afficher vitesses maximales générales,Toujours ,1 IDE04736-Afficher signe fin de la limitation de vitesse,0 ,1 IDE04737-Afficher interdictions de dépasser,non activé ,1 IDE04815-Afficher signes supplémentaires valables,activé ,1 IDE04816-Prioriser signes supplémentaires humidité,non activé ,1 -> je viens de le désactiver
  3. Mais nous parlons déjà de 2021 😂 dc autant essayé de faire naître d'autres envies 😂
  4. Pourtant on a ce qu’il faut en terme de Tuto pour démonter le PC, ça fait plaisir pour ceux qui se sont décarcassés pour aider les autres. Si tu avait cherché dans la section, tu aurais trouvé ton bonheur. Mais merci d’avoir cherché ailleurs pour trouver cette vidéo, en allemand...😁
  5. Salut, j’avais eu ça sur une A3 tdi à l’époque et c’était un manocontact qui était dans le bloc des 2 ventilateurs. De mémoire à l’époque c’était connu, et Audi préconisait de changer le bloc complet avec les 2 ventilateurs.
  6. Désolé, je ne sais pas répondre. Mais si tu veux, je peux déplacer ton sujet dans la section multimedia, où tu as plus de chance d’avoir des réponses 😉
  7. Oui lol je vais faire ça pour éviter de resté collé
  8. Il n’est pas rare d’avoir des codes défauts, qui ne génèrent pas d’allumage de voyant sur le TdB... Tant que ça ne touche pas une fonction critique...
  9. Alors avec le 2.0l 190ch dans une A3, ca va bien marcher. Le moteur est plus "onctueux" que le 1.5l 150ch. J'ai pu comparer sur l'A5. Même si elle est lourde, le moteur de 150 ch est assez punchy. J'ai pas regardé, mais les rapports de boîte du 2.0l 190ch doivent être plus "soft" (comme le même moteur peut sortir 245 ch...) Par contre le critère qui change tout pour toi c'est le quattro. 190ch sur le train avant d'une A5 ça passe difficilement, alors sur une A3 je pense que ce serait probablement pire. Tu vas bien aimer ton jouet je pense 😉 Un jour peut-être moi aussi j'aurai une quattro avec suspension piloté 😍
  10. @pierrotori quelles sont tes versions? (vu que ça fonctionne bien chez toi, je souhaiterai être dans les memes versions). je dois reflasher avec Odis, savez-vous quelles sont les dernières versions que je peux installer sur mes 2 calculateurs?
  11. La consommation n'était pas le critère le plus important mais j'imagine oui qu'il est forcément plus économique que le 190ch.
  12. Whaou! Magnifique , on se sent tout petit là quand même .
  13. Top la reprog tu vas te régaler encore plus !
  14. @pi2r88 T’es pas cool avec notre ami. Il a déjà du mal à se décider, alors si tu élargis le champ des possibles, il y est encore jusqu’en 2021... 😂😉
  15. Merci caloulou89. C'est après avoir cherché un moment que j'ai trouvé cette vidéo qui m'a permis de déposer le bouclier etc .
  16. Pas que sache, mais dans le doute, tu peux peut-être débrancher la batterie avant d’intervenir 🤔.
  17. Yes! Mais va falloir être patient, il n'arrive peut être pas avant octobre...
  18. @Christo90 Oulah... T’as 100m de ligne, qui viennent de partir. T’as ferré du gros je pense. 😮 Probablement un Frixus moustachus de l’embranchement des Deuxmainsgauchus. Une espèce très intéressante, il tourne autour de l’appât de type [Tuto], n’ose pas y toucher, mais ne peut s’empêcher de garder un oeil dessus, s’éloigne, revient... voudrait bien croquer dedans, se tate, scrute, regarde sous tous les angles... S’il mord, c’est bon signe. Faut pas le lâcher, mais attention, c’est du coriace, il risque de pas se laisser avoir comme ça, le bougre !!!! 😂😂😂 @Frix Fais pas ton timide et lance toi ! Comme ton tuto sur le S&S 👍😉
  19. Voilà les versions me concernant : Adresse 85: Cam. Embarquée (J852) No. pièce Log: 4H0 907 217 F Mat: 4H0 907 217 A Pièce: DPC-SG H27 0081 Révision: -------- No. de série: 262130025421000 Codage: EA160000 No. Atelier: WSC 02391 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_OnBoardCamerDPC 001007 ROD: EV_OnBoardCamerDPC.rod VCID: 2C5D5972470B3E2F2A-8078 Adresse 8E: Traitement Image (J851): No. pièce Log: 4H0 907 107 H Mat: 4H0 907 107 Pièce: BV-SG H33 0090 No. de série: 005000621512147 Codage: 04C0BB1D1111 No. Atelier: WSC 02391 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_BC7 001001 ROD: EV_BC7.rod VCID: 2C5D5972470B3E2F2A-8078 Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  20. Le v6 tdi est fiable dans l'ensemble, à un certain kilométrage il faut prévoir les injecteurs c'est la maladie et les volets d'admission... C'est les défauts majeurs. Pour la conso c'est correct mais ça reste un 3l et plus lourd et gros que ta b6 donc forcément plus concequente.
  21. 840 phase 2 avec le volant à droite par contre. Mais quelle geule !! J'adore
  22. Bap33

    RSQ3 2014

    Aahhh... BMW 850... (ou 840 peut-être ?) Dire, que j’ai failli monter dedans peu après sa sortie en Allemagne... Merci pour ce partage.
  23. J'ai regardé et rien trouvé, en même temps sur les 274 pages je ne sais pas quoi chercher, j'ai essayé chauffage ou clim mais rien.
  24. Passage de l'Izoard ce week-end. Un classique avec un arrêt pour admirer la Casse Déserte sur la route entre Briançonnais et Haute-Provence. J'avais une S6 noire dans le rétro pendant une bonne partie de la route autour du lac de Serre-Ponçon. Peut-être un membre du forum..?
  25. Bon...... Alors, t'as fait quoi pour la partie arrière ???
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