Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. le master-vac fonctionne par dépression. il t'aide a voir une pédale de frein moin dure quand tu freine. quand ton moteur es éteint et que tu freine tu sent que la pédale devient dure et quand tu démarre c'est mou ben c'est grace au master-vac. la dépression tu la quand ton moteur tourne et que le volet papillon est fermé (ton moteur aspire de l'air mais l'admission est en partie obstrué par le papillon donc dépression (si tu as un mano du turbo tu remarquera que au ralenti tu est a -0.8bar environ )) quand tu depasse les 0bar tu as un clapet anti retour sur la durite qui est casse pres du master-vac qui empeche la pression d'y rentrer ... bref donc enfaite quand tu accélere la pression monte et s'évacu par ton tuyau pété donc au final tu perd de la puissance et tu as ce bruit de souffle. au ralenti c'est le son de depression donc daspiration que tu entend. ce qui me parait chelou c'est que tu sen pas de difference au niveau de la pedale ... peut importe pour regle ton soucis tu trouve un tuyau docaz ou tu bidouille le tuyau et tu remplace par un durite en silicone qui suporte la depression et la pression
  3. jos342

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

[emoji964][emoji100][emoji100][emoji100][emoji100][emoji100]
  4. Non ouvrire le capot par le dessous comme Xavier a dit, la batterie reste accessible. Pas comme les RS dans le coffre
  5. Super bonne nouvelle content pour toi [emoji6] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  6. Salut classik sa me choque pas est le seuil de déclenchement et régulation et par rapport a laigulle il y a toujours une marge de tolérance je regarderai sur la mienne et je posterai [emoji6] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  7. Christo90

Q3 ou A4 - confort/insonorisation

Il est parti sur 3008
  8. luca777

CarPlay - MMI - Audi Q3 2019

Merci. on peut ajouter çà ? officiellement (post-équipement), via activation, via solution alternative ?
  9. je repasse par la pour donner le résultat...(à la bourre, certe) en soulevant la voiture, sur l'alternateur, ça a fonctionné!
  10. 88 à 89 sur mon S6... mais c'est un S6 donc avec un viscocoupleur qui tourne en permanence plus ou moins vite. Mesuré au plus haut 94 après une grosse bourre. L'huile par contre est montée à près de 120 °
  11. Aujourd’hui
  12. Mathh

Nouveau en Audi S4 B5

Voilà après avoir tout pigé vilebrequin (pas facile l accé) et arbre à cames, en démontant la poulie de vilebrequin tout est venu en un seul bloc sans que j ai le temps de desserrer la courroie je pense pas que c'est gênant vu que tout est pigé? D’ailleurs pas besoin de desserrer mes poulie d'arbre à came ? si je ne change pas leur joint, ils sont OK.
  13. Drik3121

[Tuto] - rénovation siège cuir (Ex sur Audi A6 C6)

J’ai vu ça oui merci [emoji4]
  14. Mathh

Nouveau en Audi S4 B5

Bon voila j ai attaqué la distribution, je le fait tranquillement 1h par ci par là quand j ai un peu de temps Pour le moment au démontage j ai les écopes pour les échangeurs vraiment pourris donc à remplacer (commandé chez audi ) ainsi que le radiateur, je voudrais aussi changer le radiateur d huile moteur, là ou l'on fix le filtre à huile, je pense qu il fuit un peu, quelqu'un a il déjà déposé ? compliqué ?
  15. peleakan

Direction Dynamique trop dure

J'ai également l'ADS et je constate bien des différences entre les modes, mais il faudrait baisser globalement la dureté initiale.
  16. Bagheera

J'ai surtout déplacé ton sujet dans "entretien intérieur" pour que ça puisse servir à d'autres proprio d'Audi
  17. Bienvenue, même si c'est un sac à dos . Belle auto.
  18. Tuto dispo!! https://forums.audipassion.com/index.php?/topic/212979-%5BTuto%5D---r%C3%A9novation-si%C3%A8ge-cuir-%28Ex-sur-Audi-A6-C6%29&share_type=t
  19. Drik3121

Merci [emoji1303] du coup à mettre dans la section tuto [emoji4]
  20. Bagheera

Merci cher ami Résultat bluffant...
  21. Voici un autre sujet concernant le pigeage de la distri : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet572140.htm Kit distri AHF et ASV (courroie 141 dents) à 114 euros ici en marque Continental : https://www.piecesauto.fr/contitech-1211261.html @+
  22. beheme

Leçon pour bien ranger son atelier

Si vous pouvez me dire où je peux trouver la même pour mon atelier je vous en serais tres reconnaissant. https://m.facebook.com/AnimauxPaysagesduMonde/posts/1246718515502728?sfnsw=cl
  23. Bagheera

Leçon pour bien ranger son atelier

t'inquiète je m'en occupe samedi
  24. Silt311

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'une Audi A4 B8 de 2008 2 litre 7 TDI j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter un régulateur de vitesse ma voiture est équipée d'un volant multifonction si je peux me monter un régulateur puis-je en trouver un à la casse et va-t-il s'adapter sur ma voiture merci pour toutes vos informations à bientôt
  1. Charger plus d’activité