Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Eh bin il s'est fait attendre son homme - soirée FDB ce soir:
  3. Merci beaucoup, c'est ce qui m'inquiète un peu si j'ai un problème comme je veux du reconditionné. Je vais me tourner vers des artisans je pense quitte à payer plus cher .
  4. D'ailleurs il est indiqué " Mini Ron 95 " ....
  5. J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation ...
  6. La Varta L1 est à 157 euros, livrée à domicile ! Pourquoi payer plus ?
  7. L'A6C6 est très sensible au codage et aux Pb de batterie. Si tu as mis une Varta L1 110Ah 920A, le code suivant doit fonctionner : VA0 390 205 50B5 (pour une 4F0 915 105 DL) pour une 4F0 915 105 D (mon ancienne batterie), j'avais le code VA0 070 903 0546. Et j'avais noté que pour une Varta 110 Ah 520A din et 850A, le code devait être VA0 390 106 60D9. Il n'y a que des zéro, pas de lettre O dans les codes ci-dessus. Pour le diag au VCDS, tu devrais effacer tous les défauts (dans le menu diag ou dans chaque calculateur concerné) et voir ce qui revient. Quelques fois, le fait d'effacer les défauts change le fonctionnement du calculateur. Bon courage !
  8. Bien sur que ces 3 carburants feront l'affaire le 95E10 sera le moins cher ... Le 98 loin de "bousiller le moteur" sera même un peu plus "performer" pour le moteur.
  9. Aujourd’hui
  10. Sympa le sujet 😉 Quand je pense que pour ma femme, une voiture doit juste l'emmener d'un point A à un point B 🤦 Aucun affect ... zéro pointé ! Bref ... J'ai hâte de lire vos 10 ans de vie commune😉
  11. Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une AUDI A1 TSFI de 122 chevaux et sur la trappe il a écrit 95 j’ai toujours eu des voitures diesel donc je suis perdu devant la station essence. Faut il que je mette du SP95 (très dur à trouver dans ma zone) toute les stations ont du SP95 E10, est ce ok pour ma voiture ? Si je met du 98 ça va bousiller le moteur du fait que sur la trappe il n’y ai écrit que « 95 » cela m’induit en erreur Que dois je mettre s’il vous plaît ? je n’y connais rien en automobile
  12. Bonjour A tous j'étais en galère avec ma batterie également pas encore la panne totale mais faiblesses au démarrage assez fréquentes. Je me balade donc sur les forums et je cherche une procédure pour le changement. J'ai bien trouvé tout cela et même plus ! J'interviens juste pour vous faire part de l'inflation constatée car, comme beaucoup d'entre vous j'hésite toujours à mettre les pieds dans la superbe concession mais devant les avis je me suis dit une batterie je peux mettre 50 euros de plus qu'en centre auto si c'est vraiment la bonne. J'ai une A6 3.0 TDI quattro de 2006 reprogrammée en Stage 1 (environ 296CV). La voiture totalise presque 400 000 km et j'ai récemment fait un gros boulot sur le moteur (nettoyage admission, bougies préchauffage, vanne EGR, remplacement chaine de distribution, vidange point et boîte et embrayage) en gros une bonne facture avec des connaissances heureusement. Pour reprendre le sujet de la batterie je me rends donc "méfiant" chez audi ce matin et la on sent bien que l'inflation est passée par ici!! Audi m'annonce 387€ la batterie à emporter!!!! j'ai même pas osé a demander combien pour le montage. Bref c'était juste pour mettre a jour le tarif sur ce post. Amicalement
  13. Bonjour à tous et merci pour la manipulation concernant l'abaissement de l'arrière de mon sq5, j'ai pigé tardivement qu'il fallait rétracter mon attelage auto, et surtout ne pas laisser une portière ouverte pendant la manœuvre ! Erreur de newbie 😉
  14. Le mieux c’est quand même du bimasse non ?
  15. Pseudo : LeDragon Prénom : Juray Age : 56 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bordeaux - Gironde Métier/Etudes : Vendeur Vos voitures actuelles : AUDI Q7 SLINE 3.0 TDI Vos anciennes autos : RENAULT ESPACE Des passions : Bricolage en tout genre, mécanique simple Comment avez vous connu ce forum ? Sur Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? En cas que... ou au cas où... Votre première impression ? Multitude de sujets Autres (texte libre)... :
  16. Pseudo : jlc2305 Prénom : jean-lou Age : 67 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Nancy Métier/Etudes : retraite Vos voitures actuelles : q5 3.0 tdi Vos anciennes autos : Des passions : voitures, nature et environnement Comment avez vous connu ce forum ? internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? partage d'informations et d'expériences Votre première impression ? encourageante Autres (texte libre)... : ravi de rejoindre un groupe de forumistes passionnés
  17. Les surpiqûres sur l'alcantara sont justes magnifiques ...
  18. Bonjour Rémi, Merci pour ce premier retour. Pour info le 04/03 c'était au moment du changement de pompe et le 23 c'était déjà moi suite à la galère... Coté charge, j'avais testé la batterie, achetée neuve chez Norauto (pas Audi), elle était à 12,6v. Et son numéro de série m'indique qu'elle date de Février 2024. Je vais la remettre en charge par acquis de conscience. Pour le codage, le VCDS m'a mis l'info : codage accepté. J'ai pu lire dans d'autres sujet qu'il n'y avait pas d'incidence particulière... l'important était la marque et l'ampérage Quelle est ta consigne sur le codage ? A suivre...
  19. Bonjour à tous; A l'achat récent d'occasion de mon Q3 (année 2022), je n'avais pas la carte code ni l'étiquette code. J'ai demandé au mandataire qui ma vendu ce Q3 de me faire parvenir ces éléments. Sa réponse a été de me dire qu'a compter de 2021 il n'y avait plus ces éléments... et cela n'empêché pas d'aller sur l'appli Myaudi. Il se serait renseigné en concession audi. Qu'en pensez vous? dit il la vérité? J'ai du mal a le croire... Merci de vos commentaires.
  20. Voilà tout est dit. Les tiptronic Audi sont fiables... si elles sont vidangées tous les 60 000 / 5 ans environ. Il faut obligatoirement que le vendeur puisse te prouver ces entretiens. Dans l'affirmatif, ces boites iront loin. C'est dommage que tu recherches un break, car tu as 2 belles berlines A6 entretenues ici dans les petites annonces du forum : https://forums.audipassion.com/forum/720-pa-a6-c6-a6l-c6-allroad-c6-2005-à-2011/
  21. c'est la bible pour réparer le saint Graal merci pour le partage reste le plus dure avoir un de ces bolides à la maison
  22. Pseudo :Brunoso Prénom : Bruno Age : 56 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Pézenas - Hérault Métier/Etudes : Agent immo Vos voitures actuelles : Q5 TDI 3.0 SLINE 2018 (livraison demain) Vos anciennes autos : Q7 TDi 3.0 SLINE 2016 - A4 ALLROAD TDI 3.0 2018 - AMAROK BITDI 2.0 2015 etc Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur le net pour trouver une solution à une panne non résolue par mon concessionnaire Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour trouver des conseils et/ou informations sur mon Q5 Votre première impression ? A la lecture des échanges, je trouve que les réponses apportées sont souvent précises et documentées et parfois avec une pointe d'humour (ce qui en agrémente la lecture). juste quelques difficultés à m'y retrouver dans les sujets, (mais ca viendra !) Autres (texte libre)... : Merci pour l'accueil dans votre forum
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...