Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Audi A4 B8 2.0TDI 2011 Salut a tous, gros soucis ce matin en voulant partir du boulot, j'ai roulé 100m et le moteur c'est coupé, impossible de redémarrer, j'ai aussi le témoin de préchauffage qui clignote ... Auriez vous une idée du problème ? Pour les infos que je peux donner : -/ sur la route hier j'ai tape un truc, impossible de savoir quoi je sais juste que ça a rebondi sous la voiture, il faisait noir et j'étais en retard, j'ai fait le tour en arrivant au boulot et j ai vu que j'avais flingue une broche du filtre a gazoil Un fil est sectionné, j'ai essayé de les connecter mais elle demarre toujours pas (Voir photo dans les commentaires) Pensez vous qu une fois reconnecté il soit absolument nécessaire d effacer le défaut pour qu elle redémarre ? -/ délais entretien passé (comme indiqué au TDB dans la vidéo) je l'ai fait avant hier pas eu le temps de réinitialiser (je doute que ça puisse venir de ça) -/ je suis sur la réserve pas eu le temps de faire le plein avant d'arriver au taf hier (encrassement ?) Édit** je penche dans un premier temps pour le remplacement du relais de la pompe a carburant, mais impossible de trouver le schémas des emplacements des relais, quelqu un aurait ça sous la main pour m aider à l identifier ? Merci d'avance Lien vers rapport diag VagCom https://drive.google.com/file/d/1TyfzarcKP8Gg16auurT8LOjrQg5X6ij1/view?usp=drivesdk Video tentative de démarrage : https//drive.google.com/file/d/10GwAXutgoiO51XZJ8vP4fbPeNQXIU2VF/view?usp=drivesdk
  3. Aujourd’hui
  4. Un petit peut oui, on en avait déjà parler ^^
  5. Oui j'espère bien je compte la garder donc tant qu'à faire
  6. excellent merci à toi de partager !!
  7. Bonjour Merci à tous, ça avance doucement mais surement la camera de recul est déjà installé J"en ai profité également pour monter des petites enceintes sous le pare brise comme l"a fait Avgan Je vais pas avoir beaucoup de temps libre ce week end mais ça devrait aller plus vite maintenant. A bientôt
  8. Je suis un peu circonspect concernant la désactivation des cylindres. Je ne retrouve bien entendu pas de doc dessus, mais il est certain qu'au lancement du Q3 F3, il n'y avait pas le choix entre deux motorisations 1.5TFSI. A la page 320 du manuel, il y a un tableau présentant les différents moteurs, seul existe le 35TFSI Cylinder On demand. J'ai commandé le mien le 13 décembre, soit à peu près 15 jours après l'ouverture des commandes. et je l'ai reçu le 22 mai. Mon système COD fonctionne bien. A mon avis, il a peut-être confondu avec le Q3 MK1 - ou c'est de l'enfumage pur et simple.
  9. Hier
  10. Bonsoir, étant novice j'ai eut un peu de mal à trouver comment joindre une photo. 😁 Mais voici le fameux. Il est usé sur le tour, ce qui est normal mais j'aimerais savoir si des fois certains ou certaines auraient des astuces pour le changer ou autres.
  11. Bonsoir, super réponse et claire. Merci pour moi la logique était donc un peu similaire à la vôtre. Étant une clim auto impossible de voir réellement si elle fonctionne sauf au désembuage car il fait trop froid dehors e' ce moment. Merci beaucoup pour m'avoir rassuré et bonne nuit à tous et à toutes.
  12. Gendy

Vag com et garantie constructeur

De rien avec plaisir
  13. BigBob

nouvelle instalation RNS-E

Pourtant « Kufatec » existe bien toujours, t'as pas trop du chercher non plus...
  14. Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement, je souhaite changer les jantes de ma a6 avant, j'ai trouvé un pack de jantes qui m'intéresserait bien... La question que je me pose est pour l'arrière. À l'avant les jantes font 19x8.5 5x112 et42 jusque là on est bon, mais à l'arrière les jantes sont en 19x9.5 5x112 et40. Pouvez vous me dire si ça passe ou pas et quelles serait les dimension de pneu à adopter sur ces tailles de jantes. Merci à tous...
  15. Bonsoir a tous Parmi les présents est ce que une personne aurait un vcds avec lui ? Merci de vos réponse Bon Week end
  16. nn6

SUPER merci le forum est hyper réactif Ca fait plaisir à voir. bonne soiree
  17. Gendy

TD1 c'est pour les reprogs moteurs ! quand elles sont mal faites, elles sont détectables...
  18. Oui je trouve que c’est intéressant de ce préoccuper des membres de ce forum sur ce genre de point et de plus sur leur topic...😉
  19. Tu écoute la musique depuis l’iPhone ou tu gère depuis le MMI ? T’as moyen dessauer la prise auxiliaire?
  20. nn6

Quelle rapidité c’est un cable de qualité relative mais que j’utilisais sur mon ancienne passat , j’ai modifié le check des aiguilles , fermeture du coffre avec la clé ,température d’huile , impossible de modifier le mmi donc je me suis arrêté la . Parfait si ça ne touche pas à la garantie ^^. ce qui m’a inquiété c’est un autre forum qui parlait de black list si l’écu était flache TD1. ca m’a paru un peu gros en tout cas merci à toi et bonne soirée à toi nb : je ne voudrai pas perdre 5 superbes années de tranquillités
  21. alcadach

nouvelle instalation RNS-E

je les déja vue 10x les liens ne mene nul part
  22. Beau matos, ça doit faire un joli bruit ce truc...
  1. Charger plus d’activité

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...