Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Je me demande si avec un coup de vcds on pourrait allonger le délai à 3 minutes comme précisé dans la doc
  3. Les céramiques, ça freine de folie. J'avais vu que pour donner le maximum, il fallait qu'ils soient chaud mais pour l'instant, je ne l'ai pas ressenti. Vous l'avez dit tous les deux et je le confirme, le passage de la RS6 à la RS7 est un choc de génération au niveau confort, options et finition. je trouve que la finition carbone donne une petite note supplémentaire. J'avais une finition alu brossé que j'aimais bien mais là c'est autre chose. Et après 2500 Km je dois dire que le régulateur adaptatif c'est un confort de conduite incroyable, même si au début, j'avais toujours le pied au dessus du frein. mais maintenant, j'apprécie, surtout en rentrant de Nantes le WE du 01/11 et hier en revenant de Bruges. J4ai déjà adopté l'ouverture automatique du coffre et je vais voir s'il est possible de le fermer aussi automatiquement. Le maintien dans la voie je suis moins fan mais bon ça peut surement être utile.
  4. Hello j'ai finit part acheter un kufatec booster sound pro bluetooth. Je ferais un retour dessus quand il sera livré 😉
  5. Tu veux venir ici ??? Prend un bateau .....
  6. Salut Ludo, Je pourrais écrire plusieurs pages sur la qualité des soins que tu apportes à ton tes autos, mais d'autres s'en sont admirablement chargés....... J'ai toutefois une question : Utilises-tu toujours tes barres de toit sur ta RS6 ??
  7. J ai la même chose Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. ca m'arrive très rarement mais ça m'arrive aussi mystère !!!!
  9. C' est surtout au niveau équipement/options que tu vas voir la dif ainsi que le confort de la suspension pendant les longs trajets.
  10. Je pense pas qu'on puisse au vagcom mais avec un Mano et un T il y a des kit sur le net comme ça https://www.manomano.fr/p/testeur-de-pression-dessence-pression-testeur-de-compression-couteau-0-140psi-0-10bar-voiture-outil-13339109 Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  11. Pareil mais par moment c’est bizarre! Au moment du contact j’ai le volant qui se met en positon. De temps en temps lors d’arrêt court (exemple boulangerie ou crèche), le volant reste en position haute.
  12. Elle est vendue, c’est un de mes potes qui va la récupérer. Faudra qu’on regarde si on peut mesurer la pression du circuit d’essence au vag com. Pour le système, je ne sais pas du tout, je ne suis jamais pencher dessus.
  13. Ça freine bien les céramiques? Tous les vendeurs m’avaient déconseillés les céramiques mais je regrette un peu (meme si je n’avais pas trouvé de rs blanche avec tous les critères). A peine 1 ou 2 freinages forts et tu sens que les freins sont dépassés.
  14. oui chaque clé à ses réglages si ma femme déverouille la voiture avec ça clé, le siège ce régle tout seul à ça mémoire
  15. Oui exactement. Pareil sauf dans l’autre sens pour moi. Du clair vers le foncé. Au final c’est complètement différent mais les 2 sont bien. fait juste attention au jeans c’est tout autrement ça s’entretient bien quand même. oui pas trop de Rs7, l’arrière ne me choque pas même au contraire. Ça dépend de la finition des A7. L’avant d’une A6 ou A7 c’est pareil. Quand tu mets la calandre de RS je trouve ça plus agressif et plus moderne, j’ai les mêmes jantes que toi, sur tes photos elles ne flashent pas mais en vrai ça rend bien je trouve (suffit d’avoir un peu de poussières de frein et elles ressortent beaucoup moins). Apres les goûts et les couleurs 😉🙃. c’est une bonne voiture, mais curieux d’avoir ton retour d’expérience par rapport au v10. Pour l’instant la vraie différence est sur le confort et les équipements non?
  16. C'est pas énorme non plus la mienne à 198000km changer en préventif ça tourne à peu près dans c'est eau, il aurais pu faire un test de pression , si tu compte la garde un moment et fiabiliser le circuit carburant je te conseillerais de la remplacer il y a pas mal d'alternative à court modéré du style AEM walbro ou encore Bosch en externe tout dépend ton montage Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  17. Aujourd’hui
  18. Merci à tous pour vos commentaires. Comme vous je n'étais pas fan de l'arrière mais finalement, avec le diffuseur et l'aileron j'aime bien. Pour les jantes, même s'il y a des models de folie, je trouve qu'elles vont bien avec le reste des teintes de la voiture et je ne compte pas les changer pour le moment. C'est la version 560 cv pour 47 cv fiscaux Non, je suis en Bose, mais je pense que je vais y passer pour la teinte des vitres, j'ai vu que l'un de vous l'avait fait sur son S7 et j'ai bien aimé. il reste à trouver les teintes qui vont bien. C'est vrai qu'au début, l'intérieur clair me gênait car j'avais du noir cuir et Alcantara sur le RS6, mais finalement, ça éclaircie l'intérieur et c'est sympa mais comme tu le dis, ça va être compliqué à maintenir. Bon en plus tu vas te sentir moins seul parce que je n'ai pas vu beaucoup de RS7 dans la section. J'ai vu ton tuto mais n'étant pas très bricoleur, je ne pense pas que je vais me lancer là-dedans.
  19. Ou la vache à ce prix la oui je te comprends, ceci dit c'est vrai que ça peu être le cas la plupart on a remplacé nos pompes parce qu'elle était vieille et qu'il faut en injecteur plus d e85 forcement c'est lie mais à fort kilométrage combien à la tienne? Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  20. Honnêtement je suis déçu de leur prestation sur ma voiture, d’où le fait que je ne passe pas par eux pour la prochaine reprog de ma prochaine voiture. A presque 1000 euros la prestation, ça fait mal au cul, pourtant ils assez bien réputer dans le milieu. Ils m’ont également dit que le problème peut venir de la pompe à essence qui serait trop vielle et donc debite le carburant a mauvaise pression.
  21. Dis moi il a combien de kilomètres et à combien tu le vends. Pour info tu est passé par quel mandataire et combien il t'a prit en plus du prix du véhicule?
  22. Si tu es satisfait de ton carrossier je suis bien d’accord avec toi il faut lui rester fidèle! Pour tout l’intérieur effectivement Neidfaktor est une référence. Leur travail est exemplaire et digne de nos horlogers locaux 😉. La bague en jaune Vegas carbone sera très jolie mais je trouve que tu perdras un peu de cette classe qu’ont ces intérieurs AUDI haut de gamme. J’entends par la qu’elle aura davantage une touche racing que hypercar grand luxe. Mais dans tous les cas les deux seront magnifiques, moi même j’hesite a faire rajouter cette bague en vert sur mon volant 😅
  23. toutes les A6 C7 ont la fonction Start stop qui fait que quand tu t'arrêtes et que les conditions sont réunies ca coupe le moteur. Tu confonds avec le démarrage du moteur qui se fait via un bouton et pas en tournant une clef. Pour les feux ca dépends de ton équipement. Si la voiture a les LED y a pas d'histoire de volet. Avec les Xenon oui c'est un volet sur Halogene (phase 1 exclusivement) c'est 2 ampoules différentes.
  24. Bonjour à tous, je dispose de l’acc hors j’ai remarqué que lors d’un embouteillage ou de l’arrêt à un feu rouge lorsque la voiture devant moi démarrer le moteur se lance (start/stop) mais la voiture ne se met pas en mouvement je dois tirer la manette ou accélérer un petit coup pour relancer le système. dans la doc il est précisé que l’option n’est pas forcément activée mais je suis étonné, le démarrage automatique fonctionne des fois mais que si l’arrêt est très limité quelques secondes. quelquun a une idée précise fonctionnement? merci à tous
  25. Sympa j’ai hâte de pouvoir essayer ça [emoji108]
  1. Charger plus d’activité

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...