Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. ca c'est des feux LED de la première génération. Matrix c'est une technologie Valeo apparue sur la seconde génération de C7. En gros tu roules en plein phare tout le temps et la voiture éteint certaines led de façon dynamique pour mettre les autres véhicules dans des zones d'ombre pour qu'ils ne soient pas éblouies. Ou encore quand tu arrives à une intersection et que tu as mis la route dans le GPS la voiture va forcer l'éclairage sur l'intersection pour te montrer le chemin et d'assurer que le carrefour est safe....
  3. Amha ce sont des produits équivalents mecacyl et mecarun 😉
  4. Oui ca fonctionne pour les 2 meme si je n'ai testé que CarPlay vu que je n'ai pas de téléphone Android
  5. Enfin le premier remplissage E85 suite à la repro, ça fait plaisir :
  6. L'intérieur : Le volant 4 branches que j'ai conservé pour le lane assist, avec les touches en phase 2
  7. La modif des HP avant en adaptant un kit Focal ISS 165 dans les supports d'origines : Le tweeter d'origine Le tweeter Focal
  8. Mon gros bébé est presque fini, il a eu droit à une petite cure esthétique avec la mise en peinture du PC Ar qui étais rayé et un bon coup de polish. J'ai également profité des travaux pour changer les HP à l'avant qui était mort et les boutons intérieur en phase 2 : J'ai également monté des cales de 30mm pour faire ressortir les roues et accentuer le coté "Panzer" !!!
  9. Les feux comme ca me font penser à la leon !!
  10. A part le noir crystal panther (ou bien choisir une couleur Audi exclusive!), il n’y a pas des couleurs dingues sur la S3! Alors à part pour un réfractaire total au blanc, je ne vois pas pourquoi le blanc serait un handicap. Un acheteur sérieux et qui connaît son sujet, s’intéresse d’abord à l’état de la voiture, son entretien et ses équipements. Personnellement, à part en cas de couleur hideuse, ce critère est le dernier que je regarde. Sinon, comme Vincent, je choisirais plutôt une 8V. Quand au tarif, un acheteur trouve toujours le prix de vente trop cher. Perso je ne trouve pas que les S3 soient vraiment surcotées. En ayant regardé sur la centrale et sur le bon coin, une majorité est placée dans la même fourchette de prix.
  11. Bonjour as tu trouvé ton problème? j’ai un problème similaire. quand j’appuie sur - pour valider la vitesse ça fonctionnne, quand je re appuie pour diminuer en roulant ça fonctionne, par contre si j’esaye D’augmenter sur le +, le régulateur décroche, si j’essaie de l’ancienne vitesse rien ne se passe, par contre si en roulant je garde le bouton plus actionné une fois la vitesse verrouillée elle augmente mais quand je relâche le bouton le régulateur décroche. comme s’il y avait un soucis avec ce bouton jean yves
  12. Salut, je suis aussi en Rhône Alpes et quelques pièces pourraient m’intéresser, tel que le volant et surement d'autres choses si tu n'es pas trop loin ça peut valoir le coup. Pourrait tu me dire ou tu es??
  13. Cela fonctionne pour les 2 (Android et Apple) l' Audi Smartphone Interface.
  14. ET c'est Carplay uniquement ou Android Auto aussi supporté? Suis pas très Apple même si je ferais une exception si pas le choix, j'ai un SE du taff qui traîne sur le bureau.
  15. Aujourd’hui
  16. merci julio, c'est sympa mec! je suis preneur, quand tu as 5 min, je veux bien connaitre les demarches ... j'espere que sa n'ai pas trop comme la france, sinon sa va etre la misere lol! merci encore Je viens d'en trouver plusieurs qui pourraient me plaire, dans mon budget, et avec plein d'option et peu kilométrée, j'ai contacter le vendeur qui est un pro., on vera bien...dur de pas pouvoir voir la voiture, ni de l'essayer etc... les garanties, qu'il y a dans les garages, se sont des garanties audi pour l'europe, ou juste leur garage ? Pourriez vous me dire la particularité de ces feux la comparer a des xenon ou autre matrix etc... ? je me doute bien que sa doit etre du LED; je trouve ces feux tres beaux en tous cas
  17. Salut alex ,pour répondre à tes quelques questions,en Allemagne elles sont bien moins chère mais il faut faire attention à la taxe CO2 ,elle dépendera de la mise en circulation de la voiture ... sur le site service-publique.fr tu peut estimer le prix de ta carte grise ... pour l’importation tu peut facilement tout faire toi même! Je suis aller en cherche 1 hier en Allemagne et je peut te dire que j’ai gagner environ 5-7000(sur une 3.0l tdi 272 de 2016) les démarches sont très simple . Si tu as besoin d’info je peut tout t’expliquer en détail en message privé pour ne pas polluer le sujet . Si tu le souhaites, je peut te donne les coordonnées du garage audi où je l’ai pris ,le garage est énorme ils ont au moins 1000 véhicules d’occasion à tout les prix ... et le commercial à qui j’ai eu à faire parle français ! ✌🏼
  18. Comme tu soulèves la question, je ne comprends pas cette obsession de ne pas allumer les phares en journée. Suivant cet article : https://blog.europ-assistance.be/conduire-feux-de-croisement/, je cite : D'ailleurs, c'est obligatoire, par exemple, en Italie : https://ec.europa.eu/transport/road_safety/going_abroad/italy/other_fr.htm Un voyage en Italie il y a une dizaine d'année m'a d'ailleurs fait prendre cette habitude (que je n'ai plus avec l'A6). On se rend tout de suite compte que les véhicules que l'on croise et qui ont les phares allumés sont plus visibles (et ça permet d'ailleurs également de faire la distinction entre véhicule en mouvement ou à l'arrêt), encore plus en plein soleil (ou pleine lumière). Je trouve que les phares devraient être allumés en permanence. Combien de crétins (excusez-moi le terme) roulent phares éteints alors qu'il le faudrait, simplement parce que maintenant les tableaux de bord sont allumés en permanence, et qu'ils se reposent trop sur la fonction de phares automatiques. Et quand on leur fait des appels de phares, beaucoup ne comprennent rien. Toutes les règles de circulation en fonction du pays (Européen) : http://ec.europa.eu/transport/road_safety/going_abroad/index_fr.htm
  19. En complément un membre du forum saurait il où trouver les paniers support HP arrière?
  20. Merci Stéphane, je vais essayer ce code dès que possible.
  21. J'y peux rien si le mauvais terme est choisi hein, désolé de te corriger, je m'en vais.
  22. Flybe

A7 TFSI Sline

D'acc', merci pour les infos. Je mesures mes caches d'ici mercredi et te tiens au courant.
  23. AL49

A7 TFSI Sline

Diamètre ext 69 mm et diamètre int 61 mm. Et oui, peinture en bombe, excuse moi...
  24. perso je partirai sur une 8V sans hésiter le fait d'avoir deux générations d'écart quand tu achètes un véhicule est gênant la blanche n'est pas très bien optionnée.... pas de TOE, par le pack noir extérieur, pas les barres de toit qui font le sportback, pas les sièges chauffants, pas les sièges sport, pas le park assist, plus les jantes d'origine, pas les LED (les xénon lui donnent un vilain coup de vieux...) !! ça fait beaucoup de pas !
  1. Charger plus d’activité

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...