Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. jean-jacques MAIWURM

[Manifestation AP] - Retours sur la sortie en Yvelines du 21 Avril 2019

bonjour grand merci à tous les participants et bien sur aux organisateurs -journée hyper sympa , voir une région sans les bouchons habituels , des épreuves originales parfois stressantes et pleins de bons souvenirs. De plus pour moi un millier de kilomètres au soleil avec la banane désolé d'avoir du vous quitter en milieu d'aprem mais obligations de ce matin imposent à bientôt j'espère
  3. aurels

Avis reprog s4 b5

Tu peux contacter Nonoperformance et Dlp tu devrais pas être déçu .( Région parisienne les deux ). Tu en as plein d autres qui connaissent les s/rs . Attend d avoir fait ta reprog pour monter tes gros injecteurs , ne roule pas sans carto adaptée surtout .
  4. Aujourd’hui
  5. Gilles_85

Une S5 de plus!

Bonjour, Belle acquisiton, il semble que ce soit le clone de la mienne. C'est aussi une black mythic avec le pack full black. C'est une superbe auto qui est à l'aise partout. Pour la sono, j'ai le pack B&O et il a bien un subwoofer dans le coffre, sous la roue de secours. Par contre, le son est loin d'être au top.. Les jantes seront très bientôt à vendre..car d'autres 20 pouces arrivent. Bye
  6. JoTTS mk2

Jo TTS mk2

J'ai lu que juste le downpipe avec tout le reste d'origine donnait un son intéressant.... À voir, peut être lors de rencontres avec d'autres TTS pour comparer... Sinon, quand tu dis "too much" tu veux dire 'trop' ou trop bien ?
  7. lionel24

Remplacement/démontage calculateur ABS

Salut, Chez Audi il m'avait dit la même chose, impossible de me monter mon PI d'occasion, 150km, code à demander à la maison mère en Allemagne... Le mec qui a changer mon PI a trouver le code je ne sais pas comment et m'a dit de le garder précieusement. Un mec qui avait mis une pub dans un journal pour faire du diagnostique Vag m'avait dit qu'il ne pouvait pas changer mon PI car une légère différence de kilométrage pouvait activer l'anti démarrage et que c’était risqué pour lui de modifier les paramétrés d'un PI car un mec c’était fais chopé dans les environs de Bordeaux pour avoir baisser le kilométrage d'une multitude de voitures et était passé par la case prison. J'ai gardé mon PI acheté sur Ebay pendant 6 ans avant de trouver quelqu'un pour le monter. Le porte instrument que j'ai monté avait moins de kilomètres que mon PI d'origine, je lui avait démonté le PI défectueux et monté le nouveau PI pour lui avancer le boulot le temps qu'il arrive, sans avoir pensé à relevé le kilométrage exact, il m'a répondu que c’était pas un problème et qu'il pouvait me rentrer le kilométrage que je voulais, je lui ai donné le kilométrage de mémoire. Après vérification (démontage du nouveau PI et remontage de l'ancien j'avais fais une erreur de -200km. Je n'ai pas trop suivi ce qu'il faisait sur son ordi mais j'ai vu qu'il avait du changer de câble au milieu de l'opération. j'avais changer mon PI à cause du problème de niveau gasoil et température LDR, et en plus chose inattendue son remplacement m'a aussi résolue la panne de climatisation, le mec me répond que des infos de la clim passe par le PI. Chez Audi Périgueux ils voulaient me changer le flotteur dans le réservoir, quand je leur ai demandé s'ils étaient sûr que c’était pas le porte instrument ils mon répondu qu'il avaient envoyer un signal à l'aiguille et qu'elle fonctionnait correctement....Pour la clim ils voulaient faire une recharge dans un premier temps. Ils m'ont sortie un devis de 3000€ (charge clim, flotteur carburant, bloc ABS, galets tendeurs courroie accessoires) je venais de leur faire faire la distribution, depuis ils m'ont plus jamais revu. Pour moi les protections électroniques, informatiques pour empêcher la modification du kilométrage ne seront jamais sûr à 100% il y aura toujours des petits futés qui trouverons des solutions pour les contourner. D'accord avec toi un fichier centraliser qui serait alimenter par tous les professionnels de l'automobile serait une très bonne solution.
  8. Hier
  9. wireliner

Avis S6 C7 420 ou 450 cv

Ecoute une S6 reste une Audi quattro à savoir une auto ultra sécurisante et assez puissante. Moi à chaque fois que je lis direction floue ou boite de vitesse lente, je me méfie car pour un gars comme moi qui n'est pas un pilote, il n'y aura pas une grande différence.
  10. wireliner

406 Coupé V6

Super tout ça. Vraiment bien joué
  11. Je vous ai vu à l'étang de holland ! Je sentais bien que c'était un rassemblement Audipassion. Certains on peut-être vu ma belle A3 Cassis Perleffekt
  12. mick030118

Remplacement/démontage calculateur ABS

Salut, Le kilométrage des PI n'est en théorie modifiable qu'à la hausse et si le PI a moins de 150 Km au compteur si j'ai bonne mémoire. Dans la pratique j'ai déjà entendu effectivement que des petits malins parvenaient à modifier le kilométrage des PI... Jamais vu de mes yeux donc je ne peux te certifier si c'est vrai ou pas. Toujours est-il que la plupart de nos B5 (en tout cas les phase 2, est-ce aussi le cas des phase 1 je ne sais pas mais j'imagine que quelqu'un réagira ici pour nous le dire) ont deux enregistrements différents du kilométrage parcouru: l'un dans le PI et l'autre (nettement moins visible) directement dans le calculateur moteur. Les deux kilométrages résultant de deux mesures différentes, une différence entre les deux chiffres de quelques pour-cent est normale. Au-delà il y a lieu de s'inquiéter. Enfin, quand l'Europe va-t-elle faire généraliser le système belge de Car-Pass ? Cet historique centralisé a fait diminuer en Belgique de plus de 90 % la fraude au compteur kilométrique. Le principe: chaque professionnel de l'automobile qui intervient sur une voiture, que ce soit pour un entretien, le remplacement d'une vitre, le montage de pneus... est tenu de relever le kilométrage au compteur du véhicule et de le renseigner avec le numéro de châssis dans la base de données Car Pass. Lorsqu'on vend le véhicule en seconde main on doit fournir le certificat Car-Pass, qui reprend entre autres les différents kilométrages relevés par les professionnels qui sont intervenus sur la voiture, ainsi que les dates de ces relevés. Si jamais dans l'historique sur le CarPass on constate une brusque diminution des kilométrages, soit elle est justifiée par le vendeur (changement de PI par exemple) soit elle met la puce à l'oreille...
  13. Bonjour, je voudrais changer mes amortisseurs et acheter en ligne  mais il y a tellement de marques. J'aimerais un avis sur ce qui est de bonne qualité. Merci d'avance.

14. bariolatino1

Tests batterie

Bonsoir, Qui se sert de boitiers ancel BA101 en lieu et place de metrix pour connaitre l'état de la batterie ? Par ailleurs qui se sert de boitiers megapulse pour desulfatage ?
  15. Thiboa4

Licence expirée

Tu as repris la licence ofet ?
  16. Thiboa4

Licence expirée

Je vient aujourd’hui de perdre la licence (expire) Je n’ai plu de Google Earth, ni d’infos (Meteo, pompe,...) la misère quoi . C’est vraiment abuser le tarif pour 1 ans de licence ...! Du coup la SIM me sert plus à grand sauf les musiques ! J'espère que Audi va faire quelques chose !
  17. Thiboa4

Jante A4 b9 idée

La monture des pneus y fait pour beaucoup, ainsi qu’un bon équilibrage .
  18. BenjiS4

406 Coupé V6

Vibrations à l'accélération c'est très souvent lié aux cardans. En tout cas j'étais sûr que ça venait de la chaîne de transmission. J'ai changé le cardan droit en premier car c'est aussi souvent le palier intermédiaire qui prend du jeu. Une maladie connue. C'était le cas. Mais le problème principal venait du gauche. L'usure était bien avancée. J'ai fait la rotule de suspension et de direction en même temps. Je vais prendre rdv pour une géométrie dans la semaine et elle sera au top.
  19. mike83340

406 Coupé V6

Impeccable! Je n'aurais pas cru...
  20. Merci Thomas d’être venu en renfort, j’avais le doute sur les canaux puis en TT tu es quand même la bonne référence du fofo lol, bon ok BK est très bon aussi mais avec son RS3 il est occupé 😜 Perso, sans défaut et avec ce problème à mon avis on tombe bien dans un souci de pompe à essence. Grosse demande et plus de débit...
  21. @DoloresBishop Merci pour l'explication. Faut quand même que ça fuit beaucoup pour en arriver là, non ? Je pensais à une fuite plus modeste, mini suintement, qui n'a pas le temps de remplir le volume résiduel, lorsque le piston est au PMH...
  22. LUDOVIC65

Rs4 gris avus - Tibo-kw

Après tu as des gens à qui tu peux envoyer ton bloc complet tu sais
  23. Bonsoir RvP77, Peux-tu me dire si, sur ton Q3 35 TFSI, il y a une indication dans le virtual cockpit sous la jauge de consommation quand le moteur ne tourne que sur 2 cylindres (COD : Cylinder On Demand), procédé qui permet de diminuer la consommation. Je ne suis pas sûr que ce procédé soit implémenté sur le Q3. Merci
  24. Faux, dans la réalité Jérôme a raison chaque vis a un couple bien défini à respecter... Après pour certaines choses on peu s’en passer.
  1. Charger plus d’activité