Merci pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi l'équilibrage, c'est tout un art.
Pour info, bcp de plombs que les 4 jantes...
Après essais, c'est bcp mieux mais je viens de tester sur autoroute et le résultat est loin d'être parfait malheureusement
J'ai un bruit de roulement et des micro-vibrations dans le volant entre 90 et 120km/h. Tout s'estompe vers 130km/h...
Ce qui est juste curieux, c'est que ca ne le faisait pas avec d'autres pneus...
Il faut absolument que j'intervertisse les roues avant arrières dès que j'aurais un moment, juste pour tester.
Je pense maintenant peut-être à un roulement avant HS... car l'équilibrage a été fait plusieurs fois et c'est toujours plus ou moins la même chose (même si je sens une amélioration au dernier équilibrage...)
Comment tester un roulement et détecter un roulement HS ?
Je pense monter la voiture, au point mort, et faire tourner les roues avant pour détecter un point dur, bruite sourd et éventuel jeu.
Quelle galère !