Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Hier
  3. Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec 140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
  4. Sébastien tu m'as fait ma soirée !!
  5. Pas sûr du tout que pour une voiture "plaisir" on puisse comparer une #3 (même Brabus) avec une TT Après, comme d'habitude, le suivi scrupuleux de l'entretien est un élément important en plus de l'aspect et du ressenti ... Un TT ne sera jamais un mauvais choix.
  6. Après 13 ans et la non connexion depuis 2016, je ne suis pas sûr que tu obtiendras un réponse de sa part ... Mais il est possible que @playaz puisse te donner 1 ou 2 éléments de réponse
  7. @mpe64on m'a parlé de piquage sur le gateway mais je ne vois pas sur quelle pin
  8. J'ai modifié ton titre et le corps de ta présentation pour être en accord avec la section ... P.S entre ton profil et ta présentation, il te faudra choisir ton prénom
  9. Bonjour à tu trouver une solution depuis tout se temps car je me retrouve face au même problème pas de prise can h/l sur ma a3 8p. Jai monter un volant multifonction avec cage double din et autoradio mais impossible de faire fonctionner se petit monde ensemble.
  10. Beau challenge que tu vas "remonter" , une 225 qui va être sauvé. Pour le prix, tu as un bout de charbon qui va devenir une pépite brillante. Je vais suivre cette "restauration" Bravo
  11. Je suis totalement d accord même si j ai adoré le s4, le bruit du V8 le coup de pied au cul a 4500 tr... je l ai vraiment adoré aussi malgré les problèmes de conso d huile, de dephaseurs, de chaînes de distribution, et de calamine... mais tous ces problèmes m'ont quand même vacciné du V8 chez Audi
  12. Pseudo : Feu-vif Prénom : Denis Age : 38 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Doubs Métier/Etudes : Salarié Vos voitures actuelles : A3 Sportback 2014 Vos anciennes autos : A3 sline 2010 Des passions : cinéma jeux vidéo Comment avez vous connu ce forum ? Amis Pourquoi y êtes vous inscrit ? Échanger des idées Votre première impression ? Nickel
  13. Oublis tout ce qu'on a dit lol, quattro permanent
  14. Du coup ,j'ai un doute,car à l'époque où j'ai fait changer les chaînes de distribution,le mecano m'avais dit que c'était pas un vrai Quattro.....
  15. C'est ce que je pensais,mais on m'as démontré que c'était pas permanent. Ayant aussi 2 A6 allroad,et sachant que c'est siglé "Quattro" (je parle du S4),j'ai été surpris de constater que non.
  16. euh ... c'est du Torsen, pas de l'Haldex hein ...
  17. Bonjour, Non ,ce qui te fait penser que c'est des 19" c'est que j'ai des combinés filetés rabaissés en 235/40 R18.. Le train roulant,comme je le disais précédemment,je l'ai changé en novembre. Quattro : sur le S4 b6 il n'est pas permanent mais à la demande. Consommation : si tu dépasse pas les 110km/h sur autoroute,elle est surprenante d'autonomie ! Par contre , dépassé les 130,elle suce grave!😜 mais c'est tellement bon,de temps en temps,de se vider un plein,Pour le plaisir comme dirait Léonard ! je viens de constater qu'en retournant au 98 de bonne qualité,mon voyant moteur s'est éteint tout seul alors que ça faisait plusieurs mois qu'il ne s'effaçait plus la qualité du carburant est vraiment importante. j'abandonne définitivement le bio éthanol !
  18. Bonjour, pour les problèmes de verrouillage, la mienne s'est mise à le faire il y a 3/4 mois, au final, c'est un boitier dans la porte conducteur qui M..., solution économique j'ai débranché la fiche, la fermeture centralisé remarche sauf pour la porte conducteur, que je dois fermer avec la clé lol
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...