Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation rapide


bpawaa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rapide présentation du bébé dont je suis propriétaire depuis quelques semaines :

 

Audi A4 2.0 TFSI 211cv Quattro S-Tronic SLine Gris volcan de 2013

Prévu : surteintage vitres arrière

 

Tout le blabla n'est rien face aux images, donc voici :

 

post-73925-0-72348400-1437748467_thumb.jpeg

 

post-73925-0-23363700-1437748576_thumb.jpg

 

 

A bientôt.... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!!

 

Et super moteur!!

Clairement ça fait plaisir d'appuyer sur la pédale. Et en mode sport, c'est juste indécent

Magnifique je cherche également ce modèle pour remplacer mon 3.0 mazout mais très rare sont les essences :(

J'ai effectivement cherché quelques mois pour trouver celle que je voulais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!!

 

Et super moteur!!

+ 1

superbe caisse

 

par contre ton PC avant a l'air bien différent du mien, c'est le kit s-line ext?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, kit sline extérieur et intérieur.

Modifié par LaurentMetz
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle envoie du lourds! 0 défaut! Moteur parfait, kit ext et int parfait..

 

Vraiment ça doit envoyer comme motorisation ! :D

 

Superbe caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin!

 

Magnifique ta voiture, j'adore la couleur.

Sur tes photos on dirait presque mon noir fantôme.

Pour info, tu consommes combien en moyenne avec ce moteur ?

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce Gris Volcan. Magnifique !

Je voulais à tout prix du noir, finalement je ne suis vraiment pas déçu, ça rend super bien..

Bienvenue voisin!

 

Magnifique ta voiture, j'adore la couleur.

Sur tes photos on dirait presque mon noir fantôme.

Pour info, tu consommes combien en moyenne avec ce moteur ?

 

Christophe.

En mode sport et avec tous les potes qui veulent voir comment ça envoie, il faut compter 10-12L/100. Sinon en drive, au quotidien en se faisant plaisir, c'est plutôt 9L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire un peu comment elle est équipée?

À part le côté esthétique, il n'y a pas beaucoup d'options. Je dirais qu'il y a tous les trucs classiques du genre abs esp, régulateur, phares et feux autos, essuie glaces auto, rétro electrochrome auto, bluetooth, connexion multimédia iphone sd etc... Clim bizone, intérieur cuir/alcantara, gps, aide au stationnement avant et arrière, start&stop, siège à réglage électrique, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je serai curieux de connaitre la différence de puissance avec V6 TDI de 240CV ...

Il est peu être un peu tôt pour juger mais a tu constater une baisse du niveau d huile ? (j avais entendu dire que ce moteur était très consommateur d'huile 1l pour 10000kms si je ne dit pas de bêtises!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le 3.0.

Je ne suis pas à 100% objectif étant un pro-essence, mais :
- Le 3.0 envoie du lourd il faut être honnête,
- Pour les sensations, je trouve que ça se vaut
- Comme tous les diesels ça pousse très fort tout de suite mais devient très linéaire ensuite, contrairement à l'essence qui pousse jusqu'au bout
- je préfère le confort de conduite des essences
- et puis la fameuse sonorité "essence" qui est quand même plus sexy que le diesel sur des voitures de ce type

En résumé, en perfs ou sensations je n'ai pas senti de grosses différences, je pense que c'est sur circuit qu'on peut vraiment y voir clair. Après, c'est l'éternel match essence/diesel


Concernant la consommation d'huile je n'ai fait que 3000 kms mais le niveau d'huile n'a pas bougé --> Edit : après 38000kms effectués : 0.2L ajoutés au bout de 32000kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton retour, même si le v6tdi nesort pas un son trop degueu pour un mazout,je te rejoins complètement pourla sonorité de l esseSûrement le plaisir de conduite. Malheureusement le 2.0 tfsi quattro est très rare j ai l impression que l on trouve plus facilement des 3.2 fsi voir des 3.0tfi en S4 !

Du coup j ai ajouté le 3.2 fsi a mes recherche tout en étant un peu inquiet de la consso au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la conso va exploser avec ces motorisations, sans parler de la carte grise et de l'assurance ^^

Le 211 est le bon compromis pour le quotidien, c'est le plaisir raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la conso va exploser avec ces motorisations, sans parler de la carte grise et de l'assurance ^^

Le 211 est le bon compromis pour le quotidien, c'est le plaisir raisonnable :)

 

Franchement je ne connaissais pas ta motorisation mais elle m'intéresse beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Vendue fin décembre...

35000 kms ensemble, 18 mois. La fin d'une très belle aventure! ❤

 

A bientôt avec sa remplaçante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais repartir sur une essence, mais c'est quasi introuvable en avant sline quattro etc....

Du coup sûrement un diesel.. faut un début à tout ^^

Maintenant à voir, 245 ou le bitdi 313....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais repartir sur une essence, mais c'est quasi introuvable en avant sline quattro etc....

Du coup sûrement un diesel.. faut un début à tout ^^

Maintenant à voir, 245 ou le bitdi 313....

Et oui malheureusement déjà les a4 en motorisation essence correct sont des perles rares, les a6 quasi mission impossible !! Foutue politique du diesel :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas politique, ou alors ceux qui achètent ces véhicules en neuf sont des moutons...

Mais je ne pense pas que quand tu mets 60/80k euros dans un véhicule tu fasses encore attention au malus...

C'est surtout sur l'idée reçue "il faut du diesel sur les gros véhicules" qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...