Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RueDesPlaques.com

Logo_Ruedesplaques.png

Vente de Plaques d'immatriculation sur Internet et autres services - 10% de réduction via le code audipassion : vos plaques haut de gamme à prix bas de gamme avec une livraison rapide.

9 sujets dans ce forum

• 56 réponses
    • 6,2k vues
    • 8 réponses
    • 2,4k vues
    • 5 réponses
    • 2,5k vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues

• Sujets

• 1A : huile de boîte G60 162, 7 litres 5 : pont av, huile GL5 6 : différentiel central Torsen, huile GL5 LS. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
    • Ça change ces petites modifs, j'adore !
    • Bon alors ça y est la RS NAV S3 est montée. j'ai pas encore trop fouillé mais pour le moment je n'ai pas de son qui provient de la tablette ( Tous le MMI fonctionne toujours même le bluetooth). Je n'attive pas non plus à faire fonctionner le carplay, ni waze (en partage de connexion). La réception satelite elle fonctionne bien. Affaire à suivre... -J'ai pourtant bien actové dans le green menu -Enlevé la carte SIM chinoise (je reçois la mienne la semaine prochaine).  
    • Cette semaine passée, passage par la case carrosserie puis traitement céramique pour la S6. Il y avait (en gros) : - Une rayure profonde sur la portière AVD - Une rayure profonde sur la portière ARD - Quelques rayures et frottements sur l'aile ARD - Pare-choc AR (un coin frotté) - Pare-choc AV (tant qu'on y est) Et puis les étapes habituelles du detailing pour le traitement céramique 3 couches GTechnic. Le polissage semblait costaud à faire car le vernis est bien dur.   Quelques photos :         Elle était bien contaminée ! Je m'en étais aperçu lorsque je l'avais lavée après l'achat.   Avant   Après   Céramique en cours de pose   Je n'ai malheureusement pas plus de photos à partager car je l'ai récupérée en soirée et il faisait donc nuit. Et il pleut depuis 2 jours  Elle reste donc à l'abri. J'essaierai de faire un petit shooting dans 10 jours pendant mes quelques jours de congés    Ça fait plaisir d'avoir une carrosserie propre ! La couleur était un peu terne. Ça redonne une belle brillance et ça fait ressortir le bleu.   Prochaine étape d'ici vendredi prochain : un gros nettoyage de l'intérieur avec shampouinage des moquettes et tapis, nettoyage et soin des cuirs, des plastiques, etc. Et peut-être polissage des parties en piano black mais j'ai peur d'abîmer plus que de "rénover".   Comme ça, je repars sur de bonnes bases 
    • En fait, ça date de novembre et ça avait été tellement compliqué pour sortir les bulbes que je ne me souviens plus. Il y a un connecteur sur l’électro-aimant qui commande le déplacement du volet, c'est tout ce que je peux te dire aujourd'hui. Si tu n'avais pas été si loin, tu aurais pu venir regarder le "tas de pièces" du phare démonté pour essayer de comprendre comment intervenir.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 217
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    patpi

• Total des sujets
      184 119
    • Total des messages
      3 951 218
  • Créer...