Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2018

1 428 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 348 vues
    • 0 réponse
    • 332 vues
    • 0 réponse
    • 874 vues
    • 0 réponse
    • 346 vues
    • 0 réponse
    • 319 vues
    • 0 réponse
    • 246 vues
    • 0 réponse
    • 285 vues
    • 0 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 323 vues
    • 0 réponse
    • 460 vues
    • 0 réponse
    • 333 vues
    • 0 réponse
    • 278 vues
    • 0 réponse
    • 339 vues
    • 0 réponse
    • 288 vues
    • 0 réponse
    • 351 vues
    • 0 réponse
    • 327 vues
    • 0 réponse
    • 393 vues
    • 0 réponse
    • 648 vues
    • 0 réponse
    • 437 vues
    • 0 réponse
    • 321 vues
    • 2 réponses
    • 601 vues
    • 0 réponse
    • 862 vues
    • 0 réponse
    • 570 vues
    • 0 réponse
    • 331 vues
    • 0 réponse
    • 273 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 0 réponse
    • 358 vues
    • 0 réponse
    • 330 vues
    • 0 réponse
    • 301 vues
    • 0 réponse
    • 404 vues
    • 0 réponse
    • 882 vues
    • 0 réponse
    • 450 vues
    • 0 réponse
    • 541 vues
    • 0 réponse
    • 321 vues
    • 0 réponse
    • 302 vues
    • 0 réponse
    • 311 vues
    • 0 réponse
    • 349 vues
    • 0 réponse
    • 327 vues
    • 0 réponse
    • 281 vues
    • 0 réponse
    • 348 vues

• Sujets

• Hello,   Mon père a fini par trouver le "coupable", il y a une bonne semaine. Le manchon autour du fil vert-rouge a réculé un peu (probablement lorsque j'avais fait mes tests de continuité --> le boulet)  et était potentiellement en contact avec le corps métallique de commodo faisant ainsi un court-circuit à la masse.     Une fois le manchon remis en place et cachant à nouveau les 1 ou 2 mm de fil dénudé, les clignotants se sont remis à fonctionner  . Comme quoi, on peut parfois vite passer des heures pour un truc vraiment bête !   Aujourd'hui, test routier, et... C'était absolument concluant ! De ce que j'ai compris, mon père a plus sollicité les clignotants qu'un examinateur au permis de conduire   et pas une seule fois ils n'ont fait défaut !  Content que ce sujet soit derrière nous  ! Merci à mon paternel !
    • Merci pour votre aide… mais bon du coup j’arrete tout frais sur la voiture je viens de me rendre compte qu’elle est epave… je suis dégoûtée le longeron avant droit est rongé est troué par la rouille j’aurai pue faire un accident hyper grave je vous met les photos
    • Grosse déception ce soir, après avoir vissé au couple les vis de boîte j'ai voulu remettre les vis du volant moteur sur le convertisseur de couple et là impossible de tourner le moteur 😕  D'après Elsawin j'aurais dû vérifier pendant le serrage que ça tournait bien. Je suis bon pour ressortir le moteur et voir ce qui ne va pas 😪      Pourtant j'avais bien positionné le convertisseur de couple, alors comme j'ai bougé un peu le moteur dans tous les sens pour le reposer sur ses supports est-ce à ce moment-là que le convertisseur a bougé et ses mis de travers...? 
    • Je viens de tout commander: joint de culasse, vis de culasse, filtre à essence (ça ne fera pas de mal), 20 poussoirs hydrauliques, joint de collecteur d'admission...et un tendeur, assez de mic macs comme ça.   En revanche l'escargot percé, 06A 133 221 AA de son petit nom, j'ai l'impression qu'il faut se lever de bonne heure pour en attraper un.      C'est Forge ou rien d'autre ? 
    • Ah oui dans le détail !  Sinon tu peux aussi remplacer tout le support du siège en plastic par du cuir ou alcantara!  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 566
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Goulewes21

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...