Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Teams non-enregistrées

Espace réservé pour les topics des Teams "NON ENREGISTREES" affiliées avec AudiPassion.

Ces topics de #Team sont sans propriétaire enregistré.

Pour ce faire, veuillez vous reporter au Règlement de la section des #Teams.


Conditions d'obtention et règlements de la gestion d'une section pour les Teams.

Les "propriétaires" de chacune des sections #Team seront responsables de leur propre section, et de ce fait ils auront des droits de Modérateur sur cette dernière seulement. Ils pourront modifier, et éditer les posts contenus dans leur section.

 

Les "propriétaires" de la section proprement dite pourront faire valoir ce statut de Modérateur de section qu'à une ou deux personnes maximum en plus de lui-même.

 

Ces personnes devront répondre des mêmes règles d'obtention que le propriétaire de la section, qui est d'une ancienneté de 6 mois en tant que Membre "Forumiste Confirmé" avec 500 messages minimum. Pour ce faire, merci de préciser votre demande auprès d'un Cs-Admins qui fera le nécessaire pour attribuer ces droits aux personnes éligibles que vous souhaitez.

 

Pour toute demande d'ouverture pour une section.

 

  • Seuls les Membres "Forumiste Confirmé" avec une ancienneté de 6 mois minimum et qui revendiqueraient un minimum de 500 messages peuvent faire valoir le souhait d'ouvrir une section dans l'espace réservé aux Teams.
  • Il est impératif d'écrire un MP aux Cs-Admins (Communauté Service Admins). Ainsi, merci de préciser vos véritables nom, prénom, adresse email et téléphone : ces informations sont indispensables pour la vérification de votre identité. Seuls les Admins, les Op-Admins et Cs-Admins ont accès à ces données confidentielles et sont habilités à en faire usage dans le respect des lois et de l'encadrement de la GDRP.
  • Votre adresse de messagerie électronique (email) doit être valide car c'est par le biais de celle-ci que vous serez contacté en priorité.
  • Le nom de section doit être respectueux des règles énoncées dans la charte du Forum (ni sexe, ni vulgarité, ni insulte) et ne pas faire concurrence à une section déjà enregistrée. De plus, une section ne peut porter le nom de la personne qui en fait la demande (ainsi iDevX se verra refuser la section #iDevX).
  • Le message d'en-tête de section par défaut correspond au sujet de base enregistré pour votre section. Ce message ne doit pas comporter d'URL (adresse de site Internet) de type contraire aux règles en vigueur sur le Forum : sont prohibées les URL à visée commerciale, illégales, ou faisant publicité pour d'autres Forums.
  • Le thème de votre section est une étape importante : il précise les raisons pour lesquelles vous souhaitez ouvrir votre section et définit les sujets de discussion qui y seront abordés. Le choix du thème et du nom de votre section nécessitent imagination et originalité et doivent être liés l'un à l'autre autant que possible.

Attention : les thèmes déjà traités par d'autres sections ou s'en rapprochant de manière évidente seront automatiquement refusés.

  • Les Cs-Admins se réservent le droit de refuser les sections à thème politique et/ou religieux qui seraient à même d'alimenter une polémique au regard de l'actualité du moment. Veuillez accorder une grande attention au contenu de votre section "Team".
  • Pour que la création de la section soit éligible, elle devra être supportée par une dizaine de Membres "Forumiste Novice", avec au minimum 100 messages à leur actif, lors de la création de celle-ci, dans le sens où les supporters de section s'engagent à fréquenter la section et à participer à l'animation de celle-ci dans le respect des règles du Forum. Leur nombre doit être égal à 10 pour permettre l'éventuelle validation de la demande d'ouverture de section #Team. Chaque supporter devra nous fournir une adresse email valide que les propriétaires indiqueront lors de leur demande à un Cs-Admins. Bien évidement, chaque supporter doit fournir une seule adresse email : le clonage de mails est formellement interdit. De même, le futur propriétaire de la section ne peut en aucun cas être son propre supporter.
  • Toutes demandes ne respectant pas l'une des conditions énoncées ci-dessus seront refusées.
  • En cas d'erreur dans votre demande à un Cs-Admins, merci de refaire votre demande dans sa totalité plutôt que de demander une modification aux Cs-Admins.
  • Toutes demandes suspectées ou avérées frauduleuses seront refusées et toutes demandes ultérieures pour cette même section seront systématiquement refusées pour une durée indéterminée.

 

 

Enfin, votre demande auprès d'un Cs-Admins, doit se faire sous cette forme :

  • Votre pseudo :
  • Votre nom :
  • Votre prénom :
  • Votre numéro de téléphone :
  • Votre adresse email :
  • Le nom de votre Team (le nom de votre section sera sous cette forme : #Team - Nom de votre team) :
  • Une brève description de votre Team :
  • Les 10 pseudos et adresses email de vos supporters :

Toutes les demandes qui ne seront pas envoyées sous ce format, seront automatiquement refusées.

 


13 sujets dans ce forum

    • 379 réponses
    • 36,2k vues
  1. ALLROAD TEAM 1 2 3

    • 91 réponses
    • 23,2k vues
  2. Amis Lorrains 1 2 3 4 306

    • 12,2k réponses
    • 479,6k vues
    • 2,3k réponses
    • 134k vues
  3. Da TuGa TeaM 1 2 3 4 31

    • 1,2k réponses
    • 57,5k vues
  4. La Team Pays de la Loire 1 2 3 4 5

    • 176 réponses
    • 24k vues
  5. le clan ch'team 1 2 3 4 56

    • 2,2k réponses
    • 147,7k vues
  6. Le clan des Mibs 1 2 3 4 5

    • 199 réponses
    • 28,3k vues
    • 866 réponses
    • 65,8k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 834 réponses
    • 55,8k vues
  7. Team BZH ! 1 2 3 4 26

    • 1k réponses
    • 59,4k vues
  8. Team limousin 1 2 3 4 156

    • 6,2k réponses
    • 458,2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je viens de remplacer ma sonde de pression d'huile ref: (06A919081D) et ce n'était pas elle la coupable. Il me reste la sonde de niveau et température ref: (1J0907660B).  Je vais en profiter pour refaire le joint de carter d'huile et une vidange.
    • Salut, Voici la signification du code défaut 01126 :     01126 Signal p. régime-moteur "Signal en dehors de la tolérance" est mémorisé lorsque les impulsions en provenance du transmetteur de régime-moteur ne sont pas parvenues à la pompe d'injection dans un délai fixé. - Début du débit de la pompe d'injection erroné- Coupure de câble - Le moteur ne part pas- Arrêt du moteur - Contrôler le début du débit=> page 23-64 "Absence de signal" est mémorisé lorsque la pompe d'injection ne reçoit pas d'impulsions en provenance du transmetteur de régime-moteur - Coupure de câble- Pompe d'injection défectueuse - Le moteur ne part pas- Arrêt du moteur - Contrôler le signal du régime-moteur=>page 23-64   Cela signifie que la pompe d'injection (calculateur J399 sur la pompe) ne reçoit pas le signal d'impulsion du capteur de régime/PMH G28 que retransmet le calculateur moteur J248 => Problème de câblage entre le calculateur moteur J248 et le calculateur J399 de la pompe ? (voir schéma ci-dessous). Ce schéma est issu du schéma électrique suivant : schema-electrique-gestion-moteur-audi-a4-b6-v6-tdi-2.5 (forum-audi.com) A l'aide d'un multimètre, vérifier les 4 continuités (valeurs ohmiques) suivantes : 1- entre Borne 83 (J248) et borne 1 (J399) 2- entre borne 82(J248) et borne 2 (J399) 3- entre borne 93 (J248) et borne 8(J399) 4- entre borne 114(J248) et borne 5 (J399) Vérifier ensuite que la borne 6 (J399) est bien à la masse et qu'il y a présence du 12V (contact mis) en borne 7 (J399)     Si le capteur G28 qui dialogue avec le calculateur moteur J248 était vraiment en défaut, il y aurait le code défaut 00513  00513 Transmetteur de régime-moteur -G28 "Signal non plausible" est mémorisé lorsque la cadence des impulsions du transmetteur de régime-moteur change plus vite qu'une modification du régime ne l'autorise - Disque du transmetteur au niveau du volant-moteur ou goupilles du transmetteur au niveau de la tôle du convertisseur, endommagé(es) - Témoin de préchauffage clignote- Perte de puissance (réduction du couple) - Contrôler le disque du transmetteur - -G28 défectueux - Contrôler le transmetteur de régime-moteur=> page 23-65 "Absence de signal" est mémorisé lorsque le transmetteur de régime-moteur et le transmetteur de régime de la pompe d'injection ont déterminé des régimes différents. - -G28 défectueux- Coupure de câble ou court-circuit - Témoin de préchauffage clignote- Perte de puissance (réduction du couple) - Contrôler le transmetteur de régime-moteur=> page 23-65   Voici les liaisons électriques existantes entre le G28 et le J248 (calculateur moteur) : @+  
    • Salut, Pour le réglage du TDI Timing (Av INJ TDI) sur ta B5, suivre ce tuto : Tuto TDI Timing - A4 B5 - (1995 à 2001) - AudiPassion [4Legend.com] @+  
    • Salut Guillaume,   J'ai un collègue carrossier qui est passé à la maison, il m'a dit pareil, à cela près qu'il m'a conseillé de dépointer les soudures en bas (comme je l'ai fait) mais aussi sur la remontée à gauche (dans l'aile) afin de refaire comme à l'origine. Je crois que je vais commencer par découper les pièces récupérées pour bien voir comment elles sont assemblées, et ensuite (par rapport au gabarit) je découperai sur la voiture. Je ferai ça ce week-end si la météo le permet. Bien sûr, je posterai des photos :-D   Quand tu soudais sur ta voiture (message du 02/11), tu mettais du cuivre en bombe pour faciliter la soudure, faut-il que j'en mette aussi ou je peux souder directement au fil fourré (poste acheté chez Lidl) ?   Après la soudure, j'ai prévu de mettre de l'apprêt epoxy, de l'antigravillons sur les parties exposées, puis la peinture et du vernis 2K (sur les recommandations d'un conseiller de peinturevoiture.fr) C'est bon, ou il y a une autre étape à rajouter ?
    • Avis perso   Pas fan des jantes revues façon "maquillage" ....  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 041
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    PPLB
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...