Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


  • Sujets

  • Messages

    • Factuellement du coté breton , ce sont plustot des fuyards vers les grand-bretons qui sont en mer donc ras 
    • Bonjour @Frix   la monte d'origine etait Brembo dont la qualité est surestimée et le prix également SHW est la référence en Allemagne avec un bon rapport qualité/prix   Concernant EBC il faut etre prudent sur le couple disque + plaquettes qui ne sont pas systématiquement compatibles
    • Je vois que toi aussi tu es bien embêté avec ton A6.   Je ne poste plus parce que je n'ai plus le courage d'expliquer. Problème avec la mienne sur circuit de LDR depuis novembre 2022 avec plusieurs réparations faites dessus jusque avril 2023. Au final toujours des soucis.   J'ai mis ma protection juridique en route en juin 2023. 1er expertise septembre 2023 a révélé que les travaux faits dessus n'ont en réalité pas été faits. J'ai juste payé pièces et MO avec des travaux non effectués (garage indépendants). Expertise faite dans un garage audi avec un cabinet d'expertise. Remise en état de la voiture par audi (au final je paye 2 fois les travaux)   J'ai pris un avocat que ma PJ a pris en charge en partie. Le 7 décembre 2023 je porte ma voiture chez audi pour révision et signale que mon niveau de LDR baisse encore mais moins vite que les autres fois. Ils gardent la voiture et trouvent une autre pièce qui fuit (le chef d'atelier me confie que c'est la 1er fois qu'il voit une telle pièce percée et qu'il n'en a jamais remplacé depuis qu'il bosse). Voiture immobilisée l'avocat a interdit les réparations. Passage d'un huissier de justice pour constater les choses.   C'est passé au tribunal le 26 mars 2024 et le juge donne une suite favorable pour une procédure juridique. Je suis en attente d'une date pour une expertise judiciaire maintenant.   Je viens juste de prendre un vehicule en LOA car seule solution pour le moment financièrement et ne plus être dépendant. Je te laisse compter le nombre de mois sans voiture.   J'espère une suite favorable maintenant. L'avocat m'a dit que ça peut prendre 1 an la procédure. Une fois terminé je ferai remettre en état la voiture et je la mettrai en vente. Je suis dégoûté de toute cette histoire.
    • Pour les volants de 1998 et 1999, outre le fait qu'il soit plus lourd, le volant avait un airbag plus "arrondi" et avait le sigle Audi Sport. A partir de 2000, le volant a été modifié, allégé et suppression du sigle Audi Sport.     Le sigle S-Line est apparu avec le pack du même nom en 2002 et n'était pas présent sur tous les modèles de volants cuir "perforé" qui en réalité est du cuir grainé (source de sellier) ...     Si c'est inexact ou incomplet, Matthieu corrigera mes propos ...  https://www.camblin.fr/TT-MK1/html/equipements/packs/pack-sline.html
    • J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 041
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    PPLB
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...