• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: e-tron 50 quattro / e-tron 55 quattro / e-tron 55 Sportback

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle e-tron 50 quattro / e-tron 55 quattro / e-tron 55 Sportback.

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• Bonjour , Pourquoi as-tu changé tes aac? Étaient-ils cassés ou bien décalés? 
    • non,je n'ai rien trouve 
    • Bj,  J ai le même souci que vous et je galère à trouver les bonnes valeurs. À la base j ai le côté arrière droit qui était un peu plus bas. Lorsque j ai voulu réaliser suivant ross tech la calibration valeur aussi à 0 what !!!  J ai noté la valeur à la mesure sur chaque roues et validation. Test rien ne va 4 hauteurs différentes grrrr....  Puis j ai trouvé des posts qui parlent d aller dans réglage de base 04 réaliser une activation du correcteur d assiette... Solution oui non ??  J ai pu lire que vous avez réussi à solutionner votre problème. Comment. Vous avez rentré quelles valeurs moi je veux faire-15mm devant et-10 arrière. Il faut rentrer ces valeurs ou calculer avec les valeurs constructeur 388 et 380.. Merci du retour c cool.En effet on voit des valeurs dans réglage de base Chanel 05. Le confinement me permet qq travaux sur la belle 😂 slts et merci 
    • D'accord j'ai laissé passé il y a peu un modèle avec un pb de "dephasage", pourtant a 6600 euros car d'apres le proprio il fallait refaire la distri a chaine.    Pour l'huile je m'en doutais un peu mais au cas ou il y ai des signes avant courreur visible d' une conso excessibe je preferais demander.    Je me laisse encore une année pour trouver un modèle serieux, car actuellement celle de madame passat 1.9tdi de 2001 tient le coup a 225k kms, mais d'ici peu un embrayage est a prevoir et honnetement... Je pense passer mon tour.    Elle heritera donc de ma 1.9 tdi 130, qui a a peine 140k kms, de 2003.   Et moi il me faudra quelque chose de serieux mais qui accepte de rouler peu. Ayant un VU pr la semaine, ce sera une voiture d'appoint.    En tout cas le coup de passer a l'ethanol me rassure si celà ne cause pas de soucis.    Merci de tes précisions, je continue un peu ma quête alors afin d'en trouver une bien suivie et avec chaine a jour ! 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      146 205
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Romrs

• Total des sujets
      175 348
    • Total des messages
      3 816 736