Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 C6 V10 / RS 6 C6 V10 / RS 6 plus C6 V10 - (2006 à 2010)

Les S6 V10 et RS6 V10 (de 2006 à 2010)


2 sujets dans ce forum

  1. PHOTOS RS6 V10 (C6) 😍 1 2 3 4 55

    • 2,2k réponses
    • 269,5k vues
  2. Photos S6 V10 (C6) 1 2 3 4 15

    • 576 réponses
    • 90,5k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Audi a éclairé ta lanterne ?   AVD c'est compresseur de clim et alternateur. Tu peux essayer d'écouter ce qui se passe "dans" le composant avec un long tournevis (tu colles ton oreille au manche) ou un stéthoscope de mécanicien. Ca permet de dégrossir qui serait le coupable, quand c'est accessible.   C'est troublant le bruit quand tu coupes. Si tu avais pété le turbo en découpant la turbine net, tu aurais zéro puissance. Tu as un mano au tableau de bord qui te donnerait l'information ? Ou un quelconque voyant ?   Ca me fait un peu penser à un alternateur qui aurait bouffé un de ses roulements mais c'est très pifometrique. Avec un long tournevis il est accessible si tu veux l'écouter.   C'est courant les pompes à huile qui descendent ? La crepine j'avais compris que c'était incontournable mais les pompes à huile je commence à en entendre parler un peu trop souvent pour être serein.   Bon courage quoiqu'il en soit !    
    • Tu peux aussi lui écrire un mp peut-être qu'il reçoit un rappel via email ?  
    • Toujours pas la poulie de vilebrequin et la courroie de distribution venant de chez AudiTradition... !!!     Faudra que je donne l'ordre pour le support moteur avant coté conducteur... un jour...    
    • Les disques avants pour 5x112 https://www.auto-doc.fr/search?keyword=100.1224.00   Les disques arrières pour 5x112 quand les autos sont équipés des moyeux correspondants https://www.auto-doc.fr/search?keyword=100.1040.00   J'ai rassemblé un peu tout ce que j'avais rassembler pour modifier mon cabriolet...   Les fusées neuves, les moyeux neufs avec les cibles ABS, les disques de frein arrières qui servent de moyeux, avec les cibles ABS à monter dessus... Disques de freins avants et arrières en 5x112... dont les derniers (AR), en ATE que j'avais payé 9€ la paire sur Amazon.de !   J'ai les portes moyeux déjà monté avec des moyeux fabriqués ou récupérés que j'avais acheté dans un pays de l'Est...   Et je suis toujours en 4x108...   Cherchez l'erreur...   Maybe one day...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 993
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    10020
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...