Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 B9 - (depuis 2016)

Depuis 2016

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• @vrolland le problème c'est que si c'est pas du MR, la cote peut baissé et après faut forcément passé au VAG parce que la voiture va être un sapin de noël si c'est pas du MR   @Nikko95 De ce que je sais, il y a eu un problème effectivement sur certaine series ou les amorto sont fragiles et claque avant 100k mais cela rester rare donc là ton soucis d'amorto en serie et soit de la malchance soit d'un autre problème sur ta voiture qui fatigueraient trop vite tes amorto
    • Bonjour,  Pour la video avec obd eleven, cela fonctionne parfaitement encodé en mp4
    • Je connais bien les Pilot Sport 4, j'en ai eu sur mon ancienne Superb 2 et sur mon actuelle Superb 3. J'en suis très content. Mais je ne saurais pas dire s'ils apporteraient autant satisfaction sur SUV. En tout cas, c'est du très bon. Bon grip sur sol sec et humide, bonne longévité, bon  retour d'information dans le volant et bruit de roulement dans la moyenne. A titre indicatif, j'avais eu un très bon a priori sur les Continental SportContact 5 sur la 207 CC de ma femme il y a qqs années et c'est ce qui m'avait poussé à prendre la version SUV sur notre Q3, comme je ne trouvais pas ce que je voulais dans la dimension en Michelin. Ces Conti SC5 SUV m'apportent tout autant satisfaction, que le souvenir, que j'en avais sur la 207 CC... 28000 km sur le train AV et 33000 km sur le train AR. De là à dire, que ce sera pareil avec les Michelin PS4 (même appréciation en passant d'un break à un Q3 Mk2), possible, mais pas garanti... 
    • Non ..... C'est l'école des croquemorts !   Attend moi @Bap33 j'arrive aussi   
    • Bonsoir à tous, Depuis un petit moment je fouine dans les annonces afin de me dénicher une jolie a4 b8 ou 8.5 , j'essaie de prendre un maximum d'infos sur le forum sur les motorisations, les problèmes connus récurrents sur tel ou tel millésime etc ... Je vous remercie en passant pour tous vos précieux conseils. Lors de mes recherches j'ai cru avoir trouvé la perle rare mais après étude de l'annonce j'ai préféré ne pas donner suite bref...    Plusieurs personnes du forum m'ont conseillé de négocier avec un membre pour qu'il aille à ma place voir le véhicule qui était à 500 kms de chez moi. chose qui n'a pas abouti étant donné les explications peu cohérentes du vendeur sur l'entretien et le suivi de son véhicule .    Donc next me re voici dans mes recherches et je me demande si par hasard un membre du forum qui se trouve dans ma région serait d'accord pour se manifester et envisager de m'aider lors de l'essai du prochain véhicule convoité? .  Bien entendu avec tite mousse (à l'issu de la journée lol) et dédommagement bien entendu. un vcds serait un plus    au cas ou,  je dois peut être aller voir un s4 prêt de bordeaux donc si vous êtes de ma région ou du bassin bordelais......  Si quelqu'un du forum est déjà allé la voir et qu' elle n'en vaut pas la peine dites le moi également Audi S4 B8 avant 155000km - Voitures (leboncoin.fr)   Merci d'avance les amis.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 800
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    mich94

• Total des sujets
      183 266
    • Total des messages
      3 938 573
  • Créer...