Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P - (2011 à 2015)

Toutes les informations sur le RS3




  • Sujets

  • Messages

    • ok merci du coup, j'ai commandé les mêmes bosch et bobines. Avez-vous déjà changé les bobines ? mon véhicule à 97000 km. J'ai commandé 3 fiches car au démontage 2 ont cassé, donc soudure et gaine thermo.
    • Mais il va être magnifique 
    • @AL49 un peu   @Mimil rs3 oui début juin  
    • Pour apporter un peu d'info supplémentaire, j'ai / avais visiblement les mêmes problèmes que Optimus Prime. A savoir :  - Léger tressaillement en 7ème à vitesse régulière faible (80-90) - Passage de rapport avec des accoups en montée et en descente. Surtout sur les rapport en dessous de la 4ème - à de rares fois, gros broutage moteur au démarrage (avec visuellement l'aiguille du compte tour moteur qui bas la chamade) - 1 fois, en 4ème dans un rond point , un bon gros broutage.   Ces phénomènes étaient assez présent mais pas tout le temps. Variable, un jour sans, un autre jour avec. Rien au VCDS, peut être une valeur d'injecteur un poil différente des autres. J'ai je n'ai pas assez de connaissances pour savoir si cela est anormal. Vidange Tritonique effectuée avant l'arrivée des premiers phénomènes. Donc pour moi : soit injecteurs soit vannes ou autre ....   Je vous passe les détails des échanges et essais avec la concession ==> "Non rien d'anormal tout va bien .... " Je suis allé voir un garage Bosch service : Pour lui pas de problème injecteur, pas de fuite visible ni de problème de vis. Réalisation d'un nettoyage hydrogène et adition d'un nettoyant (petite bouteille bleu vif dont le nom m'échappe).   Depuis : plus rien...  Idéalement j'aimerais nettoyer complètement l'admission, mais par manque de temps, je pense me tourner vers un décarbonnage chimique en attendant.  
    • Bonjour à tous !    Petit retour après environ 11 mois d'utilisation et un peu moins de 10.000 km parcourus suivi d'une longue absence sur le forum..!    Alors j'ai appris à connaître la voiture et ses options, lorsque je l'ai rapporté du Luxembourg, évidemment je surveillais la moindre chose et je faisais plus de parano qu'autre chose  Comme par exemple le sous-régime à 90 km/h, je n'ai plus jamais ressenti ça, je pense juste que je ne connaissais pas la voiture et j'étais habitué à ma C30 AMG qui était toujours à haut régime . Le régulateur étant adaptatif, lorsqu'il s'approchait d'un véhicule il ralentissait automatiquement d'où mon ressenti de sous-régime, je pense aussi que le véhicule s'est adapté à ma conduite, elle ne reste plus en 7e vitesse en dessous de 100 km/h     Elle se porte à merveille, le quattro est un régal sur nos routes, un confort de conduite incroyable.    Je n'ai pas modifié grand chose depuis, j'ai fais teinté les vitres à l'avant et modifié l'éclairage du coffre par des LED, j'hésite à le faire également pour l'habitacle !    Elle va prochainement rentrer en révision pour ses 1 an entre mes mains.    Je vous ferai quelques photos prochainement, pour info je garde mes véhicules moins d'un an en général, celle-ci fait un peu exception à la règle car je dois dire que j'aime beaucoup ! Mais elle sera bientôt à la vente également...     A bientôt !    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      162 079
    • Maximum en ligne
      4 297

    Membre le plus récent
    bardoutroll
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      187,4k
    • Total des messages
      4m
×
×
  • Créer...