Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US


4 sujets dans ce forum

  1. PHOTOS RS2 😍 1 2 3 4 72

    • 2,8k réponses
    • 386,6k vues
    • 548 réponses
    • 235,7k vues
    • 353 réponses
    • 131,8k vues
  2. **Les belles Audi 80** 1 2

    • 61 réponses
    • 5,4k vues


  • Messages

    • interessant comme mesures au vcds ! Dans quel n° de calculateur cela se trouve t il ? Merci
    • Bonsoir,   Chose bizarre et deux ans plus tard avec 20000 kms de plus soit 81000 j'obtiens ces valeurs au VCDS . Et pour une batterie qui était en fin de vie il y a deux ans à 68% aging time n'est descendue que d'un pour cent. J'ai juste rechargé une fois par an au début de l'hiver à chaque fois pendant une semaine toutes les nuits avec le ctek.  
    • Hello, C'est normalement indiqué à l'arrière de l'un des bâtons. Il te suffit donc de déposer une jante et de regarder. Tu auras toutes les références OEM issues d'ETKA de ce modèle en fonction de la finition (couleur) qui est également écrite en toutes lettres. Ici ça devrait être "Silber Grau" ou qqch du genre. Le code peinture est ajouté ensuite en 4 caractères.   Pas de risque de se tromper entre 2 références s'il y a plusieurs couleurs, car elles sont sur des bâtons différents.    Les dimensions (diamètre, largeur et déport) sont indiquées sur un bâton encore différent.    
    • Bonsoir, N'hésitez pas,la semaine prochaine à poster des photos de la nouvelle venue. Bonne route!
    • Hé hé hé, je me demande effectivement combien de centaines de codes erreurs elle va me remonter.    Je vous tiendrai informé, qu'on en rigole un peu. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 967
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    s3 8p2008
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...