• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Jolie !! On se croirait presque à Swing Arm City dans l'Utah ! ^^
    • Oui je tiendrais au courant des modifs  
    • Merci Lamenace Je poste une photos dès que j'aurais fait une belle photos
    • Personnellement je garde ma S5 jusqu'au bout du bout pour une raison très simple: aucune voiture récente ne me plait, exception faite de la Mustang GT mais hors budget pour moi. Et puis même, j'aime bien prendre soin de mes affaires et voir que ma bagnole est en parfait état malgré ses 10 ans et 250kkm ! En lus, ça coûte beaucoup moins cher que de changer.   EDIT: ah si, ce qui me plairait aussi est une Jaguar XKR en 5.0L V8 510, mais que deux places donc pas possible malheureusement!    Cela dit je te rejoins totalement daror sur la fiabilité de cette injection qui est calamiteuse, c'est franchement limite. Mais ça ne touche pas que Audi, c'est vraiment la technologie en elle-même qui, pardonnez moi le terme, est à chier. Mon père avait une A8 W12 et ça, le moteur, c'est top: pas d'admission variable avec clapet plastique tout pourris, pas d'ID, ça bouffe un max mais ça tourne impeccable tout le temps ! Et ça arrache bien plus que la S5 haha   Pour la calamine en effet, sa formation est faible dans des conditions idéales d'utilisation, c'est pourquoi mon moteur est si peu encrasse malgré les nombreuses bornes.   Concernant mon permis, aucun problème, j'ai aussi mes 12 pts (sachez quand même que les flics ne se préoccuppent pas des excès de vitesse inférieurs à 25km/h, je parle bien de contrôle jumelles, pas de radar auto). Teste et expérimenté de nombreuses fois pour une raison simple:  trop cher, pas rentable, dixit un flic.
    • Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai ma présentation qui est visible depuis mon profil (je pense) J'ai lui ce soir ce sujet qui me concerne pour le pshiitt qui vient du moteur mais qui est tous récent. Je voulais d'abord dire Chapeau a Hornet33 qui ma époustouflé avec son savoir faire .  Mon probleme est donc le bruit du pshiitt qui vient du moteur avec une odeur de gasoil bruler et l'injecteur numéro 1 ( injecteur n°1 droit en étant face au moteurs désolé si je me trompe de numéro ) jai un peu de crasse . Je ne vais pas rouler la voiture pendant 2,3 semaine le temps de faire changer les joint par feu . Vous m'avez énormément aidé j'espère que sa sera juste un problème de joint. J'ai acheter un produit 5en1 de chez Bardhall en diesel pour mon autre véhicule. Pensez vous qu'il soit compatible avec mon v6 3.0 tdi multitronic ? ( Je ne vois pas de problème) 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      147 402
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Lecomtois

• Total des sujets
      177 015
    • Total des messages
      3 844 812