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Q3 / RS Q3 MK1 - (2011 à 2018)

De 2011 à 2018


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    • pour essayer de trouver la roue en cause  1 intervertir avant/arrière ; si cela change  2 intervertir avant /arrière sur un coté : si cela change c'est la roue qui vient de passer à l'avant qui est en cause   une jante est rarement déséquilibrée mais plus souvent déformée et ça ça se mesure en place un défaut sur le pneu qui ne se voit pas à l'équilibrage c'est aussi une déformation
    • J’avais pas trop de doute… 😉   Depuis, je suis revenu à la 5W30 tout en restant en 5W30 car le choix est un peu plus large De plus, sous nos latitudes, les températures hivernales ne justifient pas vraiment de descendre à du 0W30, la 5W30 suffit amplement je pense. La OW30 permet en effet de descendre à -35 contre -30 pour la 5W30.
    • Ça peut venir des pneus eux-mêmes. L’un peut avoir un défaut. Si tu fais des permutations gauche/droite ou avant/arrière, il faut faire l’un OU l’autre pour arriver à identifier quelle est la roue qui pose problème. Vibrations dans le volant —> Problème sur le train avant. Vibrations dans l’assise du siège —> Problème sur le train arrière. Gauche/droite, c’est plus dur à trouver… 🤔
    • Bon, ça avance un peu. Ça fait plaisir. Bon courage pour la suite !
    • Hello, Si tu peux l’enlever, c’est forcément mieux, mais je pense que si tu le laisses, ça n’est pas très grave. S’il flottait, ce serait mieux car la pompe aspire toujours en point bas. Il n’y aurait ainsi aucun risque qu’il vienne boucher la pompe. S’il ne flotte pas, je pense que le risque est assez réduit, car si j’ai bien compris, son diamètre est supérieur à celui du tuyau d’aspiration.   
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