Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cayenne 955 - 957

Porsche Cayenne Type 955 - 2002 à 2006 / Porsche Cayenne Type 957 - 2007 à 2010


14 sujets dans ce forum

    • 7 réponses
    • 1,9k vues
  1. Vos Avis

    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 427 réponses
    • 58,8k vues
    • 16 réponses
    • 2,5k vues
    • 1 réponse
    • 2k vues
    • 5 réponses
    • 2,3k vues
  2. Nouveau Cayenne

    • 14 réponses
    • 2,5k vues
    • 24 réponses
    • 6,1k vues
    • 30 réponses
    • 5,6k vues
  3. Porsche Cayenne

    • 9 réponses
    • 2,6k vues
  4. Mon cayenne S 1 2

    • 63 réponses
    • 9,3k vues
  5. Porsche Cayenne hybride

    • 25 réponses
    • 3,9k vues
  6. Porsche Cayenne S

    • 23 réponses
    • 3,5k vues
  7. Porsche Cayenne Golf

    • 6 réponses
    • 2,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Pseudo : Stefanovitch Prénom : Stéphane Age : 52 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Corrèze   Métier/Etudes : Verrier   Vos voitures actuelles : Audi Q7 Avus 3L tdi Quattro 233cv 2006, Audi A5 coupé 3L TDI 240cv 2007 Vos anciennes autos : Audi A6C6, Audi A3,   Des passions : Moto ancienne américaine, mécanique, bricolage   Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des solution à des problèmes mécaniques   Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager les infos et aider à résoudre les différents problèmes   Votre première impression ? Forum agréable et actif   Autres (texte libre)... : Bonjours à toutes et tous, Stéphane 52 ans situé en Corrèze. J'ai déjà pioché, en tant que visiteur, des infos qui m'ont bien aider à résoudre des problèmes sur mes véhicule. Il me semblait donc sympa en retour de pouvoir aider la communauté à mon tour et de continuer à piocher des renseignements dans tous les échanges du forum...  
    • Non, non, non! Je dois être le seul à venir dans la section régulièrement.  Bref, tant mieux, comme tu dis, bientôt un train avant neuf! Bravo! 
    • Audi a éclairé ta lanterne ?   AVD c'est compresseur de clim et alternateur. Tu peux essayer d'écouter ce qui se passe "dans" le composant avec un long tournevis (tu colles ton oreille au manche) ou un stéthoscope de mécanicien. Ca permet de dégrossir qui serait le coupable, quand c'est accessible.   C'est troublant le bruit quand tu coupes. Si tu avais pété le turbo en découpant la turbine net, tu aurais zéro puissance. Tu as un mano au tableau de bord qui te donnerait l'information ? Ou un quelconque voyant ?   Ca me fait un peu penser à un alternateur qui aurait bouffé un de ses roulements mais c'est très pifometrique. Avec un long tournevis il est accessible si tu veux l'écouter.   C'est courant les pompes à huile qui descendent ? La crepine j'avais compris que c'était incontournable mais les pompes à huile je commence à en entendre parler un peu trop souvent pour être serein.   Bon courage quoiqu'il en soit !    
    • Tu peux aussi lui écrire un mp peut-être qu'il reçoit un rappel via email ?  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 994
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Stefanovitch
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...