Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

968

Porsche 968 - De 1991 à 1995


6 sujets dans ce forum

    • 160 réponses
    • 27,7k vues
    • 35 réponses
    • 10,3k vues
    • 19 réponses
    • 5,7k vues
  1. PORSCHE 968 Turbo RS...

    • 7 réponses
    • 2k vues
  2. 968

    • 2 réponses
    • 1,6k vues
  3. 968

    • 1 réponse
    • 2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je vois que mon problème n'inspire pas les foules. Pas de petite idée?
    • Pseudo : Tom SKB Prénom : Thomas Age : 40 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Var   Métier/Etudes : Gérant d'un resto sushis / cuisine asiatique   Vos voitures actuelles : Audi A6 C7 Allroad Bitdi 313 Vos anciennes autos : Renault Talisman Estate 2L 160                                     Renault Talisman Berline 1.5L 130                                     Renault Megane Estate 1.5L 110                                      Toyota Avensis                                      Mercedes 508d                                     et pleins d'autres avant.... Des passions : Ma femme, mes enfants, les voyages, les voitures, la vie....   Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur Google   Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir participer de vos expériences et connaissances, et par la suite, partager les miennes   Votre première impression ? C'est une mine d'or d'infos.. Le partage de connaissances est un gain de temps précieux pour tout le monde    Autres (texte libre)... : Bonjour, je suis du sud de la France, marié, 2 enfants (7ans et 8ans1/2). Je viens juste d'acheter ma 1ere Audi... Je kiff!! Après une carrière de cuisinier ( de formation) , de quelques années passées en Asie, de différentes tentatives d'entreprenariat et autre métiers, j'ai aujourd'hui , avec mon épouse, un resto de sushis dans le Var... Au plaisir d'apprendre et de partager mes expériences avec le temps ;)  
    • Problème résolu pour ma part : J'ai opté pour un A3 8Y de 2021 avec la garantie usine 5 ans / 100.000 km (extension de garantie souscrite à l'achat). Dans le jargon Audi, c'est Audi Anschlussgarantie. Mais elles ne courent pas les annonces ....  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 818
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Tom SKB
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,5k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...