Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

996

Porsche 911 Type 996 - De 1998 à 2004

28 sujets dans ce forum

• 6 réponses
    • 198 vues
  1. 996 4S

• 1 réponse
    • 212 vues
    • 18 réponses
    • 822 vues
  2. allez un peu d'animation !

• 5 réponses
    • 1 010 vues
    • 18 réponses
    • 10 096 vues
  3. Porsche 996 turbo 1 2

• 76 réponses
    • 13 670 vues
    • 5 réponses
    • 3 031 vues
    • 19 réponses
    • 7 673 vues
    • 5 réponses
    • 1 941 vues
  4. Essai 996 C4 Tiptro

• 39 réponses
    • 3 602 vues
    • 16 réponses
    • 1 929 vues
    • 2 réponses
    • 1 411 vues
  5. Conseil 996 Targa

• 7 réponses
    • 2 875 vues
    • 1 réponse
    • 1 251 vues
  6. 996 GT3 & 996 GT2....

• 0 réponse
    • 1 216 vues
    • 15 réponses
    • 30 137 vues
    • 16 réponses
    • 10 918 vues
  7. Votre avis sur une 996

• 11 réponses
    • 2 432 vues
    • 50 réponses
    • 5 795 vues
  8. La 996 Turbo 1 2

• 45 réponses
    • 25 780 vues
    • 23 réponses
    • 40 096 vues
  9. Je veux une GT3 1 2 3

• 84 réponses
    • 11 199 vues
  10. essai 996 C4 cab

• 9 réponses
    • 2 899 vues
    • 74 réponses
    • 7 298 vues
    • 4 réponses
    • 1 366 vues
    • 188 réponses
    • 25 499 vues
  11. Porsche 996 GT2 RS

• 5 réponses
    • 2 712 vues
    • 11 réponses
    • 2 536 vues

• Sujets

• Je viens de voir qu’ils viennent de ressortir le nextgen compatible iOS. Il n’y a pas encore toutes les fonctionnalités sur iOS mais peut on au moins faire les codages ?
    • Salut tous,   Ayant fait la mauvaise expérience de la dégradation stupide, idiote, nulle ...... Bref, je me suis fait voler les caches intérieurs de mes barres de toit sur mon Q3 (je crois savoir que les références sont les mêmes pour les Q5).   Je suis à la recherche, à un prix raisonnable, (y compris en FdP) de ces jolis morceaux de plastique de notre marque aux anneaux.   Pour le moments, je n'en ai vu qu'aux Etats-Unis, mais les FdP prohibitifs font très peur......   Votre aide serait plus que bienvenue.....    
    • Merci bcp encore un foi tu me sauve la vie je ver faire sa se week-end je te direz se quil en nest 
    • Je me demande si avec un coup de vcds on pourrait allonger le délai à 3 minutes comme précisé dans la doc
    • Les céramiques, ça freine de folie. J'avais vu que pour donner le maximum, il fallait qu'ils soient chaud mais pour l'instant, je ne l'ai pas ressenti. Vous l'avez dit tous les deux et je le confirme, le passage de la RS6 à la RS7 est un choc de génération au niveau confort, options et finition. je trouve que la finition carbone donne une petite note supplémentaire. J'avais une finition alu brossé que j'aimais bien mais là c'est autre chose. Et après 2500 Km je dois dire que le régulateur adaptatif c'est un confort de conduite incroyable, même si au début, j'avais toujours le pied au dessus du frein. mais maintenant, j'apprécie, surtout en rentrant de Nantes le WE du 01/11 et hier en revenant de Bruges. J4ai déjà adopté l'ouverture automatique du coffre et je vais voir s'il est possible de le fermer aussi automatiquement. Le maintien dans la voie je suis moins fan mais bon ça peut surement être utile.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      143 489
    • Maximum en ligne
      1 838

Membre le plus récent
    DZBBA34

• Total des sujets
      171 674
    • Total des messages
      3 772 107

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...