• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Rien à part qu’elles sont équipées de vis spécifiques ,donc empreintes de clé spécifiques pour les démonter , comme la plupart des jantes Alu typée Jap’ J’aime bien l’implantation de la valve  😎
    • Merci c'est vraiment sympa !! Pour la console il faut compter un peu plus de 200€ chez Audi. Sur LBC elles sont souvent avec tel et accoudoir. C'est pour cela que j'ai opté pour un camouflage pour le moment. Et puis j'aime bien comme ça même si ce n'est pas full oem.   Sinon pour les pièces je cherche les réf sur etka et regarde sur internet. Il faut faire attention à la dernière lettre de la référence car par exemple pour le vase d'expansion cela change l'orientation du raccordement du tuyau de purge.   Il y a aussi @BigBob qui est une pointure en etka et qui m'avais fait un devis d'embrayage.    
    • Vraiment ça fait rêver vos routes a virolos. Ça me rappelle quand je suis allé au Portugal : j'ai dit il faudrait une 4wd genre Lancer mais je ne connaissais pas la RS4 à l'époque.
    • J'aime bien les chiffre genre 13 ans 13 juillet!! Sinon félicitations pour ton achat et bienvenue au club des B7. Tu ne devrais pas regretter ton achat!   Par contre 10l ça me paraît vraiment très faible! J'ai jamais réussi à tenir j'ai le pied droit qui me gratte 😅
    • Chez Canon on sait très bien qu'il y a plusieurs qualités, les bagues grises, les bagues dorées et les bagues rouges.   Après il y a les ouvertures, il existe même un 50mm 1.0 !   Et on sait que plus l'ouverture est grande, plus ça coûte cher voire des fortunes !   Je rêve du 11-24, mais ça coûte une ....   Le 24-70 aussi...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 305
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Chinouiiiitm

• Total des sujets
      178 157
    • Total des messages
      3 861 786