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Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux


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    • Pour info, 12.45v pour une batterie, ce n'est pas le top non plus..surtout pour une batterie neuve Ca veut dire que ta charge est de l'ordre de 60 à 65%     Interpréter les mesures de Voltages relevées La tension est inférieure à 11 Volts : la batterie est extrêmement déchargée et il y a le risque qu'elle ne se remette jamais parfaitement de cette situation. IL faut alors parfois remplacer l'électrolyte quand cela est possible (accès par capuchons sur la haut de la batterie). La tension est légèrement inférieure ou égale à 12 Volts : la batterie est à plat mais il lui reste encore des forces vitales pour pouvoir repartir du bon pied. Cependant il faut faire vite car dans cet état la batterie se dégrade rapidement et de manière irréversible (sauf remplacement de l'électrolyte). La tension est supérieure à 12 Volts : il lui reste du jus mais sachez qu'elle n'est rechargée à 100% que quand elle est à 12.6 Volts minimum (jusqu'à 13.5 grand maximum). Si par exemple elle est à 12.1 Volts, la charge sera à peu près de 20%. A 12.3 Volts 50%, à 12.5 Volts 85% etc ... La tension est supérieure à 14 Volts : attention elle est trop chargée ... Le régulateur de l'alternateur qui doit limiter les surtensions doit être hors service.
    • Je vend mon Audi a6 avant v6 3L tdi quattro 204 ch de 2013 finition ambiente coloris gris dakota boîte automatique 166000km  suivie Audi 
    • Franchement ces RS3 sont pas vraiment faites pour rouler au levier ou même aux palettes au quotidien, j'entend par-là bas dans les tours. Laisse-là en full auto quand tu roules normalement. Et utilise les palettes ou le levier quand tu attaques, quand tu es haut dans les tours.    Plus tu laisses faire la boite tranquillement, moins t'aura de problème.
    • Je vais vérifier , un voyant serai allumer si il était bas ? 
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