• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 / SQ7 - (depuis 2015)

Les actuelles Audi Q7 & SQ7 depuis 2015

113 sujets dans ce forum

1. a quand le new q7 ?

• 2 réponses
    • 769 vues
    • 13 réponses
    • 758 vues
    • 1 réponse
    • 441 vues
    • 2 réponses
    • 381 vues
    • 7 réponses
    • 659 vues
    • 6 réponses
    • 678 vues
    • 82 réponses
    • 2 840 vues
    • 2 réponses
    • 342 vues
  2. Arrivé :D

• 5 réponses
    • 475 vues
  3. Audi Connect

• 3 réponses
    • 366 vues
  4. Audi Connect

• 0 réponse
    • 302 vues
  5. Audi Connect

• 5 réponses
    • 553 vues
    • 13 réponses
    • 466 vues
  6. Audi Engine Sound Sytem

• 11 réponses
    • 961 vues
    • 9 réponses
    • 510 vues
    • 19 réponses
    • 1 180 vues
  7. Audi Q7 carplay bug

• 4 réponses
    • 695 vues
    • 9 réponses
    • 1 145 vues
  8. Avis configuration Q7

• 15 réponses
    • 377 vues
  9. Avis Q7

• 26 réponses
    • 1 811 vues
  10. Avis Q7 concession

• 5 réponses
    • 332 vues
    • 14 réponses
    • 436 vues
  11. Barre de Toit

• 4 réponses
    • 556 vues
    • 1 réponse
    • 231 vues
    • 7 réponses
    • 817 vues
  12. Capteur pression TPMS

• 2 réponses
    • 258 vues
    • 5 réponses
    • 274 vues
    • 4 réponses
    • 691 vues
  13. Changement de pneu

• 12 réponses
    • 531 vues
    • 11 réponses
    • 470 vues
    • 0 réponse
    • 254 vues
    • 4 réponses
    • 353 vues
  14. Changement SQ5 pour SQ7

• 4 réponses
    • 802 vues
  15. Choix finition

• 4 réponses
    • 293 vues
    • 2 réponses
    • 240 vues
    • 2 réponses
    • 237 vues
    • 2 réponses
    • 722 vues
  16. Commandé...

• 3 réponses
    • 693 vues
    • 9 réponses
    • 756 vues
    • 2 réponses
    • 746 vues

• Sujets

• Bonjour à toutes et à tous,   Mon Audi TT mk2 de 2009 Tdi ! Je viens d'avoir un soucis, à part les tweeters plus aucunes enceintes ne fonctionnent ! Donc un son très aigu ! !   Si vous avez une solution pour moi, je vous en remercie par avance !   Nau
    • Voila , c'est fait , la belle a retrouvé sa 2eme maison ( heuu meme sa 1ere actuellement ) , le garage ...   Mon mécano m'a promis de pas trop trainer ( hum-hum) , on verra ....   Outre la piste " sonde lambda " ( qui tient la route , j'ai pu aussi constater une nette augmentation de la conso instantanée en accélération ) , il va y avoir un controle de toutes les durites accessibles pour détecter une éventuelle fuite de suralim', un nettoyage du capteur de pression turbo , et une vérif n75....   Autre piste , il se souvient qu'une de mes bobines d 'allumage commencait a se fissurer , il l 'a vue lorsqu'il a fait ma distribution , il avait deja un peu peur que ca crée un "arc " électrique et que ca me la fasse déconner...selon lui ca peut etre une cause de mon souci , une masse au niveau de la bobine , elle tournerait sur 5 cylindres sporadiquement etc etc ....   Bref , quelques pistes à explorer , dernier espoir avant de devoir attendre Septembre , en etre privé 2 mois de plus , avant de la mener chez MichelD ...
    • Bonjour à tous Y a-t-il un moyen de changer l’accoudoir avant par quelque chose de plus stable ? (En gardant l’esthétique de la voiture c’est-à-dire cuir noir) Sachant que nous avons actuellement est le même que sur la A3, il remplit son rôle d’accoudoir mais j’aurais préféré quelque chose de plus solide est le plus stable. (Et de plus qualitatif) J’ai cherché sur AliExpress eBay etc... Je n’ai pas trouvé peut-être que quelqu’un aurait une piste…
    • Tu peux trouver des VCDS (logiciel à installer sur un PC Windows + un cable) sur le net. Cela pourra te servir pour faire des diag sur ton S8.   Pour la batterie VARTA acheté sur le net, tu n' auras pas de code BEM dessus donc tu incrémentes de 1 le code BEM de ton ancienne batterie pour leurrer le gestionnaire d' énergie. 
    • Effectivement tu ne peux pas le régler de façon non adaptative C’est une sécurité qui permet de ne pas percuté le véhicule qui te précède ... Tu peux le régler à la vitesse que tu veux au km/h près en réglant la vitesse manuellement (ou plutôt aux pieds en accélérant la vitesse voulu) puis après en enclenchant le régulateur
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 336
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    chouki54

• Total des sujets
      178 201
    • Total des messages
      3 862 355