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Q7 / SQ7 - (depuis 2015)

Les actuelles Audi Q7 & SQ7 depuis 2015

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    • Le 3d color c'est le virtual cockpit de la mk1 !
    • C est evident qu il faut pas en mettre des tonnes l avantage de la graisse cuivree c est qu elle chauffe moins vite l idéal c est la graphite
    • Merci pour ta réponse.  J'ai étudié un peu la question et malheureusement la seule solution pour supprimer totalement cette latence et la reprogrammation complète moteur et boite. Et la, même chez ABT et MTM la garantie constructeur est perdue.   Tout les autres systèmes ont des avantages en fonction du prix que l'on accepte de payer mais aucun ne sont au niveau d'une reprogrammation. J'ai essayé une pédalbox et un boitier de chez racechip. Clairement cela marche fort. Bien plus fort que mes besoins mais malheureusement toujours ces trous et latences.   La raison est que tout les systèmes rajoutés sont des leurres entre les calculateur moteur et différents éléments électriques du moteur (sondes, capteurs....) et en trichant sur les valeurs on peut facilement gagner des Cv. Mais si dans le calculateur il est inscrit qu'a chaque re-accélération il y a un temps de 2 secondes avant l'envoi de la puissance, aucun boitier ne peut le modifier.
    • Ah tu tombes bien @dgedge68 !  Tu devrais copier/coller ton post/photo sur le sujet ouvert chez les Q3 Mk1 (je ne sais plus sous quel titre mais assez récent), plusieurs personnes s'interrogeaient sur le montage et la fiabilité de l'engin, pour une fois que quelqu'un a testé et connait le prix de la pose, je pense que cela leur serait bien utile (à moins que ce ne soit déjà fait par quelqu'un ou que tu ne l'aies déjà fait).  
    • Attention à l'utilisation de la graisse cuivrée sur les freins qui chauffent et que cela ne contamine pas les pistes de freinage ou les plaquettes.
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