• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Salut,   Le G28 est sur la cloche d'embrayage (interface moteur - boîte), côté gauche du moteur. voir partie entourée en rouge sur la photo suivante : Le plus pratique pour y accéder sans pont élévateur est surement de déposer la roue AVG ainsi que la coquille en plastique de passage de cardan dans le passage de roue. @+
    • Salut,    je pense qu'il te faut modifier le codage du porte instruments : Remplacer le 3ème digit (0) par un (1)     Audi A4 (8E) Instrument Cluster (8E2/8E5/8H7) Contents  [hide]  1Coding Coding 00??xx1: Options +00 = 1. K-Number (Europe/USA/Rest of World) +01 = Smaller Fuel Tank Volume (All-Wheel-Drive) +02 = Seatbelt Warning (NAR old - up to 45/2004) +04 = 3. K-Number (Rental Cars) +08 = 2. K-Number (Australia) 00xx?x1: Country 0 = Germany (D) 1 = Rest of World (RoW) 2 = USA (US) 3 = Canada (CAN) 4 = Great Britain (GB) 5 = Japan (JP) 6 = Saudi Arabia 7 = Australia (AUS) 00xxx?1: Seatbelt Warning 0 = No Seatbelt Warning (or NAR old) 3 = Seatbelt Warning USA and Canada (NAR new)   @+
    • oui d'après ce que m'avait expliqué le gars de Audi, il faut calibrer le nouveau acuator pour optimiser la geometrie variable mais apparemment hornet33 l'a changé lui même sans calibrage  
    • C’est un code défaut qu’il n’y avais pas avant ?? visuellement aucune fuite , le filtre à gasoil neuf ??? Le témoin de préchauffage s’allume uniquement après une forte accélération , et aussitôt perte de puissance. 
    • Hola les copains, j’ai pas de donné de news volontairement ces derniers jours car pas mal de petit truc a faire mais j’attendais d’avancer un peu sur le projet pour mettre le tout à jour.   pour commencé j’ai fini d’installer les supports moteur dans la baie moteur.  du neuf oem pour les lateraux et du 034 motorsport pour le dogbone. la culasse a aussi ete remonter avec ses nouveaux ressort ainsi que les poussoirs hydrauliques en INA. Chaine et tendeur neuf bien sur. j’ai eu quelques couilles avec les goujons du collecteurs qui m’ont value un remplacement de la visserie par du neuf (cedric peut en témoigner lol) mais c’est remonté avec le collecteur high flow et c’est good ! j’ai donc monté la culasse et serrer au couple sur le bloc. Je vais donc maintenant finir de monter l’embrayage dessus. Ah et j’ai installer du coup le tendeur de distri manuel bar tek avec courroie renforcé ainsi qu’un set de poulies en alu 😁   Je vais préparer le refroidissement avec du neuf aussi. j’ai commandé injecteur en 1000cc + bobine tfsi NGK neuve et les bougies irridium + cales motorsport (mais ça on verra plus tard).   au passage j’ai recu aussi mon manomètre AFR/Boost de marque Innovate. 1 mano pour 2 fonctions que dire d’autre ? Ah oui, un kit freinage de chez Yous YBT qui arrive 🔥.    pour avoir quelques infos en details ou en avance j’ai une page facebook  je poste plus souvent qu’ici dessus. La page insta est sous le même nom: South motorstreet.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 048
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Fabian033

• Total des sujets
      177 854
    • Total des messages
      3 857 510