Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R15 TDI / R15 TDI Plus

La présentation des Audi R15 TDI et R15 TDI Plus

13 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 3 réponses
    • 277 vues
  1. Video montage Audi R15 plus

• 0 réponse
    • 319 vues
  2. Spa 1000 km 2010

• 1 réponse
    • 312 vues
    • 3 réponses
    • 400 vues
    • 5 réponses
    • 371 vues
    • 2 réponses
    • 253 vues
    • 20 réponses
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 286 vues
    • 0 réponse
    • 221 vues
    • 33 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 636 vues
  3. Audi R15

• 9 réponses
    • 1k vues

• Sujets

• Article du journal Vosges Matin hier samedi 10 avril 2021 : " Il y a 64 bornes de recharge électrique dans le département des Vosges... Bien souvent avec des performances, des fonctionnements et surtout des abonnements ou cartes spécifiques nécessaires à leur utilisation... Pour info à destination de @hds : département des Vosges = 5874 km2 et 361'000 habitants versus Valais = 5224 km2 et 344'000 habitants   Tout ça pour dire qu'autant je ne vois pas trop de frein à l'utilisation à la journée de petites citadines électriques genre Zoë par chez nous (Vosges ou territoire de Belfort) autant j'ai pour le moment de sérieux doutes sur l'utilisation longue distance de routières type e-tron ou même Tesla. Dans nos contrées, si on ne veut pas "serrer les fesses" en permanence, seul l'hybride est actuellement viable et nul doute que vu le faible maillage en bornes de recharges et leurs particularités ou disponibilités on va surtout rouler grâce au moteur thermique   @marble il me semble avoir aperçu ta voiture il y a quelques semaines du coté d’Épinal (préfecture) et du coté du lac de BZY à quelques kilomètres vers l'ouest ??               
    • Oui moi non plus, de toute façon cela aurait été compliqué de retrouver la même teinte de gris avec un tapis non OEM. Autant trancher avec du noir.
    • Salut, Issu de ce document sur les airbags crash sensors : https://astech.com/oem-info/audi-front-side-air-bag-crash-sensors-safety-precautions/ Voir aussi cette photo du pilier AR. Il faut manifestement retirer le dossier de la banquette AR et déposer le cache plastique latéral pour y accéder.   @+
    • Hello. J'avais lu 600mA de fuite (put... de lunettes, jamais là !!) Effectivement avec une conso de 60mA c'est moins préoccupant. Comme l'écrit Pal2106 avec une conso de 0.06A cela mettrait 42 jours pour vider une batterie classique de 60 Ah. Et comme tu l'écris si la batterie hors de la voiture se vide en 4 jours, la voiture n'y est pour rien. Si j'étais dans ton cas, je serais en recherche d'une batterie neuve.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 195
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Seb677

• Total des sujets
      184 104
    • Total des messages
      3 951 082
  • Créer...