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VAG-COM

Conseils, astuces, codes pour utiliser cet outil de diagnostic Audi, VW, Seat, Skoda.

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  1. Mises à disposition VAG-COM

    Retrouvez ici toutes les personnes mettant dans leur région leur VAG-COM afin de s'entraider.

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    • Bonjour elle démarre? tu as des voyants à l'allumage?
    • Bonjour, j’ai un RS3 8V (je sais que ce n’est pas vraiment la section adaptée...mais disons que j’ai une moitiée de moteur de RS6 C6) avec un stage 1 flex fait par Fred Auto Sport Grenoble, qui s’est spécialisé dans le passage à l’E85 des véhicules. La préparation a été demandée par l’ancien proprio et le préparateur lui a confirmé la nécessité d’augmenter les capacités de la pompe HP (ou de la changer...). Ils ont donc montés un kit Motorsport pour améliorer les capacités de la pompe d’origine.   Je suis ravi de l’auto depuis un peu plus de 1500km, seulement j’ai rencontré un soucis de démarrage la semaine dernière...et pourtant la voiture dort en sous-sol à environ 15°C, il paraît peu probable que cela vienne du froid... La voiture démarre, monte en régime, puis redescend et cale, ce à plusieurs reprises... Depuis j’ai finalement réussi à la redémarrer en insistant et en accélérant plutôt fort ! Depuis j’ai rajouté un peu de SP98 (13L) pour « nettoyer » le circuit de carburant...   Pensez-vous qu’il soit possible de tomber sur de l’éthanol de moins bonne qualité ? Et que cela aurait pu engendrer le problème ?   Pour vérifier ça, je pense vider le contenu du réservoir, refaire un plein au SP98, puis retenter un full E85, qu’en dites-vous ?  
    • Bah Oui, j'suis là aussi 😁
    • Tiens t'es là toi...  Bon je t'ai aperçu aussi sur face de bouc hein. 
    • Salut les amis, Bon je viens de trouver le coupable du code erreur .....     Je ne comprend pas comment il a pu se désagréger. Je l'ai monter en avril, nettoyer une 1ere fois en juillet juste en le soufflant et nettoyer complètement en août : dégraissé avec paic et une fois bien sec, même si pipercross dit que l'on peut l'utiliser sans graisse, j'ai fait deux légères passes  avec la bombe de graisse fournie avec le filtre. Néanmoins j'ai démonté le débimètre et l'ai passé à la soufflette car il y avait plein de mousse dans les grilles et dans la sonde. J'ai acheté un filtre papier, remonté le tout.     Je suis allé faire un tour avec le débimètre débrranché, le voyant préchauf s'est bien allumé, mais je n'ai trouvé que cela de différent au niveau comportement moteur. Quand je me suis arrêté pour rebrancher le débimètre, pas de changement spécifique. Depuis j'ai fait plusieurs tests VCDS du débimètre et je n'ai aucune erreur et la voiture consomme toujours autant. Maintenant elle a 163 000, je n'ai pas encore changé les amortos avec les ressort, j'ai les silentblocs des biellettes suspension qui sont fatigués, peut-être aussi que le fait qu'elle est avalée de la mousse du filtre a endommagé des pièces moteur ?????  Pour les pneus, non je n'ai pas fait l'erreur de la dernière fois où j'avais inversé et monté les neufs à l'arrière pour s'en suivre du bruit de roulement insuportable .....
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