Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


  • Sujets

  • Messages

    • Oui mais ils ne faisaient plus 335cv mais 350 et était en injection directe (FSI)😊 et comme notre ami a parlé d un v8 essence de 335cv j en ai déduit que c était la première génération. 
    • Il ne faut pas toujours se fier aux images sur ETKA. Je me souviens d’y avoir cherché un cabochon d’ESG AR d’A4 B8. J’ai cru ne pas avoir la bonne référence simplement parce que l’illustration n’était pas réactualisée et montrait celui d’une A4 B7. Mais au final, j’avais bien la bonne référence.😉
    • Salut la team,   Pas de post depuis un moment (pris sur d'autres sujets) mais je vous partage un petit retex suite à mon précédent message et après presque 1 an et 15 000 kms plus de problème avec l'amortisseur ARD. Je suspecte que les 3 autres aient le même problème (mais de manière moins importante) car si il n'y a plus de variation de hauteur de caisse après quelques jours à l'arrêt mais je trouve que le compresseur tourne encore un peu trop à mon gout; je vais donc me lancer sur les autres dans la mois qui viennent.   Pour le moment c'est opération pose de l'attelage qui s'est globalement bien passée si ce n'est une petite frayeur lors du rhabillage intérieur après le test de la connectique ou la voiture est devenue un vrai sapin de noël (plus de communication avec le module Confort). A priori c'était juste qu'il était mal branché car après une vérification tout est entré dans l'ordre.    Je suis maintenant sur le codage des modules pour lesquels j'ai fais les plus importants (19 (CAN), 34 (Suspension) , 3C (angles morts)), ai préparé les suivants (76 (radar), 6C (caméra recul)) et il me reste identifier précisément les action pour les 01 (moteur), 03 (freins), et 13 (ACC). Je m'interroge aussi sur le 6D (coffre) qui pour mois devrait êtres désactivé quand l'attelage est connecté (surtout un porte vélo !)   Merci @staphidoo56 pour le coup de main au diagnostique !    A+ Gael        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 991
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Mikad59
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...