Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)

Les A6 et allroad (de 1997 à 2005)

6 171 sujets dans ce forum

• 26 réponses
    • 2,5k vues
    • 4 réponses
    • 2,9k vues
    • 12 réponses
    • 2,3k vues
    • 0 réponse
    • 793 vues
    • 16 réponses
    • 15k vues
    • 12 réponses
    • 14,9k vues
    • 17 réponses
    • 1,9k vues
  1. changement cardan

• 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 24 réponses
    • 2,2k vues
  2. audi a6 avant c5 reniflard

• 0 réponse
    • 785 vues
  3. aile avant droite

• 0 réponse
    • 687 vues
  4. lavage d 'entretien

• 8 réponses
    • 2,3k vues
    • 8 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 1k vues
  5. lavage ,effet déperlant

• 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 2 réponses
    • 780 vues
    • 21 réponses
    • 2,8k vues
    • 25 réponses
    • 11k vues
    • 24 réponses
    • 6,6k vues
    • 24 réponses
    • 16,4k vues
    • 7 réponses
    • 5,5k vues
  6. anti car jacking

• 24 réponses
    • 3,7k vues
    • 23 réponses
    • 2k vues
    • 15 réponses
    • 1,4k vues
    • 18 réponses
    • 8,1k vues
  7. Meilleur voeux

• 1 réponse
    • 657 vues
    • 54 réponses
    • 4,1k vues
    • 1 réponse
    • 756 vues
  8. bns 5 monochrome

• 20 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 829 vues
  9. Joyeux Noël

• 19 réponses
    • 1,8k vues
    • 29 réponses
    • 2,8k vues
    • 2 réponses
    • 2k vues
  10. A6 TDI 110

• 2 réponses
    • 741 vues
    • 20 réponses
    • 2,7k vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 13 réponses
    • 1,2k vues
  11. Audi A6 V6 TDi 180

• 7 réponses
    • 2,1k vues
  12. votre avis SVP

• 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 10 réponses
    • 1,4k vues

• Sujets

• @Lobster_Johnson  Je vais peut-être (même sûrement) dire des conneries mais:   Avec zéro compression dans ce cylindre on serait plus proche d'une soupape cassée ou d'un trou dans le piston plutôt qu'une simple fissure ?   Après je pense que ta piste sur le calage des arbres à cames n'est pas mauvaise, notamment avec ta photo des autres chambres, et j'ai une question en rapport avec ça: Au début de ton poste tu évoque la casse de ton tendeur de chaîne, c'est arrivé au moment du démontage de la culasse ou elle était déjà cassée ? car ça pourrait expliquer le décalage du calage non ?  
    • Bonjour tout le monde c’est mon premier post ici 😁 je vous explique mon soucis j’ai une audi A5 coupé de 2009 avec le 3l 240ch j’ai eu un accident avec j’ai taper un chevreuil qui la couter une aile et un phare elle n’a pas rouler pendant au moins 6 mois ensuite j’ai tout reparer j’ai fais 60km avec pour la ramener chez moi sans aucuns voyant, et je la faisait tourner de temp en temp devant chez moi histoire de la faire rouler un peu et je sentais la direction plus dure qu’avant et au bout de la 2eme 3eme sortie j’ai le voyant jaune de direction qui c’est allumé avec le voyant jaune esp egalement j’ai passer un coup de valise dessus impossible d’enlever les code erreur j’ai fait une réinitialisation ( tourner le volant d’une buté a l’autre)  sa n’a rien changer non plus je regarde sur internet et je trouve rien j’ai verifier tout mes fusible ils sont tous bon il bip tous a mon multimètre, et je commence a caler la, la voiture se comporte bien sur la route je n’ai pas d’a coups ou autre la crémaillère n’a pas etait toucher et aussi quand je l’est ramener ma batterie etait morte elle se décharger complètement a chaque fois du coup je l’ai demarrer quelque fois avec un booster la j’ai changer la batterie est neuve donc je sais pas ce qui se passe je cale vraiment, et j’ai la clim qui ne fonctionne plus non plus  les code erreur que j’ai sont:  P169800 pour la direction assistée  U016600 pour la clim  voila merci pour vos reponse en espérant trouver la solution 😁
    • Hello, Depuis que j'ai mon Audi Q3 Sportback F3 acheté en 2024/06, il y a plusieurs choses qui m'ennuie et je me suis dit (à tort?) qu'en achetant un OBD 11 3 avec abonnement PRO, je pourrais les résoudre. L'OBD11 3 fait sauter la protection SFD   Voici les choses que je souhaiterais changer : Éclairage au pieds permanent ou à l'allumage des phares BIP airbag activé lorsqu'on démarre le moteur => complètement inutile Impossible d'écrire une adresse en roulant (et/ou regarder un film -> moins important) Rétroviseur ouvert/fermé lié à l'ouverture/fermeture de la voiture avec la clé  car actuellement les rétroviseurs s'ouvre lors de la mise du contact Start-Stop énervant => trop invasif   Moins important : Frein à main auto lors de l'ouverture portière => je souhaite désactiver Coffre automatique qui ne se ferme pas à plus d'un mètre avec la clé   Évidemment j'ai déjà posé des questions à ChatGPT mais rien ne fonctionne pour aucune de mes demandes   En espérant retenir votre attention et avoir un max de réponses Bon dimanche anyway! Alex
    • Salut ca sent la prise d’air à plein nez
    • Chouette, la nouvelle saison de ma série préférée !      Trêve de plaisanterie, j'aimerai bien que tu t'en sortes, même si la série s'arrête ! 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 563
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Max_33

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...