Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)

Les A6 et allroad (de 1997 à 2005)


6 130 sujets dans ce forum

  1. A6 2.5 tdi 163

    • 1 réponse
    • 474 vues
  2. Changement volant

    • 8 réponses
    • 911 vues
  3. Erreur 00550

    • 13 réponses
    • 1,8k vues
    • 191 réponses
    • 45,7k vues
    • 1 réponse
    • 672 vues
  4. rapport de pont

    • 1 réponse
    • 359 vues
    • 5 réponses
    • 3,5k vues
  5. Calculateur boîte auto

    • 2 réponses
    • 503 vues
  6. Vanne n75 de turbo

    • 2 réponses
    • 400 vues
    • 4 réponses
    • 559 vues
    • 1 réponse
    • 468 vues
    • 7 réponses
    • 755 vues
  7. Histoire de fou

    • 11 réponses
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 375 vues
    • 25 réponses
    • 1,2k vues
    • 6 réponses
    • 867 vues
  8. aide au diagnostic VCDS

    • 6 réponses
    • 1,4k vues
    • 11 réponses
    • 3,1k vues
    • 91 réponses
    • 6k vues
    • 3 réponses
    • 561 vues
    • 4 réponses
    • 553 vues
    • 10 réponses
    • 748 vues
    • 3 réponses
    • 527 vues
    • 4 réponses
    • 614 vues
    • 0 réponse
    • 288 vues
    • 34 réponses
    • 1,6k vues
    • 11 réponses
    • 891 vues
    • 14 réponses
    • 8,5k vues
    • 8 réponses
    • 678 vues
    • 0 réponse
    • 420 vues
    • 8 réponses
    • 534 vues
    • 3 réponses
    • 531 vues
    • 8 réponses
    • 3k vues
    • 12 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 666 vues
  9. Question moteur

    • 3 réponses
    • 464 vues
    • 8 réponses
    • 884 vues
    • 19 réponses
    • 1,1k vues
  10. Question moteur

    • 0 réponse
    • 316 vues
    • 2 réponses
    • 412 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Vendu en pièces détachées ou complète ?
    • Tout d’abord bon jour Frix, je m’excuse de cet oubli d’orthographe, en réalité il y en d’autres, mais que ma langue maternelle est le Français et l’Espagnol en plus du Serbe et de l’Italien pendant 25 ans et bien sur de l’Anglais, donc  il m’arrive de faire quelques erreurs grammaticale et orthographiques, a 80 ans je crois que c'est permis. Pour le moment mon seul problème est une aide centrée sur une aide essentiellement mécanique que j’apprécie de la part du forum. J’ai corrigé ma localisation. Je vous remercie de votre aide qui depuis 12 ans m’a été très efficace. Michel
    • La voiture en question : Audi A5 Sportback (2012), V6 - 3.0 TDI, 245 ch Bonjour,   J'ai découvert il y a quelques en voyant mon niveau d'huile baisser qu'elle partait massivement dans le liquide de refroidissement. En quelques jours, j'ai rajouté 3-4L (!!) d'huile, ce qui me parait énorme J'ai donc complètement vidangé mes liquides, et après quelques km, je reperd énormément d'huile, qui va donc dans le liquide de refroidissement, mais en quantité énorme, quelque chose comme 1L en 50 km   J'ai vu 6-7 garages, ils m'ont tous dis "c'est un joint de culasse, on le fait pas, c'est trop de travail la voiture a 300 000km ça vaut pas le coup". Sauf un qui m'a donné espoir : il m'a dit qu'autant d'huile, c'était beaucoup trop, et trop rapide pour un joint. Et que peut être, l'huile partait d'ailleurs : il m'a parlé du support de filtre à huile et d'un échangeur d'huile.   J'ai localisé le support de filtre à huile et il est effectivement en contact avec le liquide de refroidissement, je perd donc peut être mon huile par ici ? Je n'ai pas compris ce qu'était l'échangeur d'huile.    Vous avez des pistes, des idées ? Peut être un problème courant sur ces moteurs ? Je suis vraiment perdu, d'autant que je ne peux plus du tout rouler là, elle perd trop d'huile et commence à chauffer, elle est donc immobilisée dans le jardin. A part ça, la voiture est dans un super état esthétique comme mécanique, je ne veux donc pas du tout la jeter pour ce problème là malgré le kilométrage    Merci par avance ! Bonne journée 
    • Ok effectivement, c'est similaire. Mais ce qui m'étonne c'est que le ctek donne une batterie chargée (toute la nuit) et qu'à présent il n'y a plus que les voyants qui s'allument. GPS, écran central compteur, totaliseur etc... rien. L'aileron se relève également.
    • Je l’avais fait au dernier plein et c’était 7l ce qui me paraît bcp 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 978
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Denorca
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...