Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Sujets

• Bonjour,   Jusqu’à présent j'ai toujours roulé au Super sans plomb 98 avec ma R8. En regardant sur internet je constate que le Super sans plomb 98 et 95 ont maintenant la même appellation E5. On m'a tout simplement déconseillé de rouler au Super sans plomb 95 !  Aujourd'hui je suis tombé sur une station service qui ne proposait pas de Super sans plomb 98 mais du E10 ou Super sans plomb 95. Je n'ai pas fait l'essence !! Et vous, a quoi roulez vous maintenant avec ces nouvelles appellations ou nouveaux carburants ? Avez vous ressenti une différence de comportement moteur ?
    • Moi toujours du SP98 Sur mon S3 8V  j'avais une préparation ABT avec l'obligation de mettre du SP98 
    • Hihih   Au moment du téléchargement tu précises ton disque dur plutôt que la carte SD
    • Bonjour à tous,   Depuis quelques mois, mon Q7 (acheté neuf en novembre 2016) m'affiche par moment des messages pas très engageants : - Système Start/Stop : dysfonctionnement - non disponible - Audi pre-sense : fonction actuellement restreinte - Aide au stationnement arrière : détection des obstacles restreinte   Et par moment, les messages n'apparaissent plus ; lors de l'entretien des 30 000 kms, il n'y avait aucun message du coup ils m'ont dit n'avoir rien vu/fait...   Depuis dimanche dernier, voilà que j'ai en plus : - Contrôle de la stabilisation (ESC) : dysfonctionnement - Propulsion : dysfonctionnement - Régulateur de vitesse : non disponible - Système de sécurité : dysfonctionnement Et aussi, un appui court sur le bouton ne suffit plus à démarrer, il faut rester appuyer le temps que ça démarre !   Ca commence à faire beaucoup, je suis donc allé tout à l'heure chez Audi (RDV obligatoire pour diagnostic) La blague : le chef d'atelier monte dans la voiture et là, impossible de démarrer ! voiture bloquée devant les portes du garage  ; aucun message de plus, à part "appuyez sur la pédale de frein pour démarrer" ; et impossible de la pousser puisque le frein est mis et la boite est sur P  Au final ils branchent le portable de diag, hasard elle démarre, et un rapide diagnostic (enfin, le temps de lire le Ouest-France quand même) annonce : "problème contacteur pédale de frein"...  Tout s'explique plus ou moins, toutes les fonctions précitées ont besoin de savoir si on appuie sur la pédale je pense.   Pièce commandée, on avise jeudi Et il y a aussi un rappel à faire par la même occasion (mise à jour caméra frontale)   Il était garanti jusqu'au 24 novembre dernier  j'espère que ça va aller... Je vous tiens au courant du résultat
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      138 319
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    jackson49

• Total des sujets
      163 701
    • Total des messages
      3 719 841