Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)

Les S4 et RS 4 B7 (de 2004 à 2008)


2 433 sujets dans ce forum

    • 11 réponses
    • 1,7k vues
  1. videos RS4 B7 avant

    • 16 réponses
    • 1,4k vues
  2. RS4 V8 vs M3 CS 1 2

    • 59 réponses
    • 4,5k vues
    • 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 6 réponses
    • 884 vues
  3. Photos RS4 4.2 V8!

    • 26 réponses
    • 2,5k vues
    • 11 réponses
    • 2,3k vues
    • 7 réponses
    • 2,7k vues
  4. Essai Rs4

    • 6 réponses
    • 1,4k vues
  5. 8:09 au Nurburgring

    • 12 réponses
    • 2,1k vues
    • 14 réponses
    • 1,7k vues
  6. La Suisse

    • 19 réponses
    • 1,9k vues
  7. Essai VIP RS4 V8 1 2

    • 41 réponses
    • 4,8k vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
  8. Achat RS4V8

    • 20 réponses
    • 3,3k vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
    • 21 réponses
    • 1,6k vues
    • 7 réponses
    • 1,4k vues
  9. Essai RS4 berline..... 1 2 3

    • 117 réponses
    • 7,7k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 56 réponses
    • 6,4k vues
    • 27 réponses
    • 4,3k vues
    • 9 réponses
    • 2,6k vues
    • 22 réponses
    • 2,1k vues
  10. Essai RS4

    • 0 réponse
    • 733 vues
    • 0 réponse
    • 876 vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues
    • 20 réponses
    • 2,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
  11. Volant RS4 B7

    • 23 réponses
    • 2,6k vues
  12. Mon essai de l'RS4 V8

    • 20 réponses
    • 2,3k vues
    • 11 réponses
    • 1,5k vues
    • 52 réponses
    • 5,2k vues
  13. CA Y EST! ENFIN... 1 2 3 4 7

    • 263 réponses
    • 26,8k vues
    • 13 réponses
    • 1,8k vues
    • 2 réponses
    • 796 vues
    • 14 réponses
    • 1,7k vues
    • 67 réponses
    • 7,3k vues
  14. Essais RS4 B7

    • 4 réponses
    • 1,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • bonjour, je viens d'acquérir une tt quattro, j'ai déjà épluché le sujet sur la surchauffe, je trouve pas vraiment de cas similaire à la mienne. elle monte de temps en temps vers les 110° mais sous certaines conditions : => moteur tournant, sur place, au ralenti, ça monte vers 110, puis j'entends le ventilo s'allumer pour quelques seconde, ça fait baisser de quelques degré, et ainsi de suite, effet yo-yo sur la chaleur mais toujours au dessus de 90° => quand je roule normalement, c'est à 90° fixe => en urbain, DES FOIS ça monte au dessus de 90, mais pas toujours. ça reste donc un mystère. 1ere hypothèse - Distri et donc Pompe à eau ( j'espère ) faite il y a 40 000 Km , le fait de faire tourner à 2000 mini en circulant, je me disais que ça élimait la pompe à eau, dans ce cas ça veut aussi dire que au ralenti la pompe à eau brasse pas assez ?? 2eme hypothèse - j’étais parti pour le moins coûteux pour le moment, à savoir, changer le thermostat et vidanger le circuit d'eau ( déjà ça me perturbe, le LDR est jaune fluo.... alors que ça devrait être du violet si je dis pas de connerie, du 12+ mais pas du 13 il me semble ) bref, si vous avez dejà vécu ça ou des solutions, je suis preneur. Merci à vous.  
    • Bonjour monsieur, non je n'ai absolument rien toucher par contre le boîtier moteur n'es pas celui d'origine. Avec le boîtier d'origine elle démarre sans problème et tourne impeccable pat contre j'ai un relais qui beuz..j'arrive pas encore a savoir lequel. C'est trop gentil de me répondre je suis vraiment reconnaissant. C'est quoi cet histoire de file vert car j'ai un soucis avec une autre allroad ou l'antidemarage à été neutraliser ce qui induit plein de soucis....grâce à votre aide à tous j'espère remettre tout mes chars en bon état de fonctionnement. J'ai 3 allroad qui pose des soucis. Je posterais mes solutions pour palier aux diverses fuites de suspension...t'en que je ne suis pas sur je préfère m'abstenir. Il serait désagréable pour tous d'avoir de fausses solutions, cela dit je suis en bonne voie.  Merci encore à plus ...
    • Ah vin Dieu j'ai pas fait gaffe que tu avais un gen4. C'est pas les mêmes filtres sur la pompe. Y'a un tuto vidange Haldex Gen5 dans la section TT Mk3 sportifs, et effectivement c'est pas beau à voir. Pour bosser dessous je pense apercevoir un pont élévateur, ou je me trompe?
    • Salut, C'est un officiel Audi ? Quelle est la référence stp ? Cordialement
    • Je suppose que le moteur est interférentiel là dessus. Sur la Panda de mon grand père, achetée en 1988, le moteur n'était pas interférentiel. On l'a faite en 2015, quand elle a pété.    Ceci dit ça me rappelle mon premier contact avec le 1.8 fonte VW, il y a 20 ans. Ma copine d'alors avait une Golf 3 GTI 8 soupapes dont l'entretien était assez lacunaire. Comme elle ne s'en servait jamais, tout le monde s'en foutait. Elle l'avait d'ailleurs achetée à sa soeur, qui s'en était foutu pendant déjà quelques années. Perso, ça me faisait mal au coeur donc j'essayais d'aider un peu cette pauvre bête. J'avais remarqué que le moteur faisait parfois un clic clic clic, comme un truc mal fixé. Un jour ça m'agace, j'ouvre le capot, moteur tournant, pensant trouver un truc gros comme le nez au milieu de la figure.   Pas de bol, rien de dévissé. Je traque le bruit suspect et je tombe sur le carter de distrib. "Tiens, c'est curieux, on dirait un truc qui tape dedans". Je coupe le moulin, je déclipe le capot et là c'est un film de zombie: la courroie de distrib est désintégrée, tellement craquelée qu'on voit les fibres. Coup de bol, aucune dent n'a sauté et la courroie ricoche constamment contre le carter de distrib au dessus de la poulie d'AAC, qui a le bon goût d'être plus proche qu'une hauteur de dent.    Donc j'ai fait la distrib... D'ailleurs je suis tombé dans le panneau, je ne me suis pas méfié et j'ai décalé la poulie de l'arbre d'équilibrage. En repartant ça m'a fait bizarre, j'ai cru que le moteur allait s'arracher de la voiture. Donc j'ai recommencé et je ne me suis plus jamais basé sur la RTA et ses photos incompréhensibles.      Mon joint de cache culbu en suite pas ! J'ai au moins UN truc à ne pas faire !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 966
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Éléa6
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...