Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)

Les S4 et RS 4 (de 1997 à 2001)


3 651 sujets dans ce forum

  1. Vidéo RS4 B5 & S4 B5 1 2 3

    • 96 réponses
    • 17,9k vues
    • 209 réponses
    • 142,1k vues
    • 36 réponses
    • 27,6k vues
    • 180 réponses
    • 303,2k vues
    • 2k réponses
    • 291,1k vues
  2. RHCP matricule 2210 1 2 3 4 137

    • 5,4k réponses
    • 343,9k vues
    • 5 réponses
    • 268 vues
  3. S4 B5 berline 1999 1 2

    • 67 réponses
    • 5,4k vues
    • 11 réponses
    • 396 vues
    • 25 réponses
    • 1,8k vues
    • 5 réponses
    • 341 vues
  4. Ma betaillere 1 2 3 4 12

    • 476 réponses
    • 129,2k vues
    • 4 réponses
    • 855 vues
    • 2 réponses
    • 290 vues
    • 7 réponses
    • 319 vues
    • 0 réponse
    • 205 vues
    • 0 réponse
    • 315 vues
    • 33 réponses
    • 6,8k vues
  5. Rappel Audi

    • 11 réponses
    • 1,7k vues
    • 50 réponses
    • 4,6k vues
  6. **S4 B5 Bleu Ming - By Zkeg** 1 2 3

    • 80 réponses
    • 26,1k vues
    • 108 réponses
    • 35,8k vues
  7. preparation ABT

    • 2 réponses
    • 434 vues
  8. Barres de toit alu RS4 B5

    • 7 réponses
    • 628 vues
  9. Réfection moteur

    • 29 réponses
    • 2,3k vues
    • 2 réponses
    • 521 vues
    • 0 réponse
    • 358 vues
  10. Rs4 b5 inondé

    • 4 réponses
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 431 vues
    • 9 réponses
    • 1,4k vues
    • 28 réponses
    • 2,2k vues
  11. changement egt

    • 3 réponses
    • 760 vues
  12. RS4 ne démarre plus !!

    • 9 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 631 vues
  13. Recoder sa clé

    • 33 réponses
    • 4,3k vues
  14. pompe a huile

    • 2 réponses
    • 634 vues
    • 4 réponses
    • 555 vues
    • 1,5k réponses
    • 252,5k vues
    • 13 réponses
    • 1,8k vues
    • 9 réponses
    • 930 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   J'ai eu le coup sur le mien l'été dernier, interdiction de démarrer après 1000 kils.   1 er verdict : injecteur adblue HS. Intervention effectuée, je repars de la concession. Au bout de 5 kils, message : interdiction de démarrer après 1000 kils..........   Je reviens manu militari dans l'atelier. Ils me prêtent de suite une voiture. Le bestiau est resté plus d'une semaine en tests.   2 eme verdict : les 2 sondes NOX HS.    Facture conséquente.... Plus sous garantie bien sûr, mais :   comme le véhicule n'a jamais quitté Audi depuis sa 1ere mise en circulation et les entretiens scrupuleusement réalisés à échéances, Audi France a consenti une réduction de 45% sur la facture finale..   Depuis, plus de problèmes.   Mieux que rien !!
    • bonjour ,   je fais appel à vous comme dernier espoir avant la piqûre chez audi ( sans savoir si il vont trouver ). j ai un bruit de ( craquement ) qui se produit sur route dégradée . c est super désagréable et très bruyant .   j ai été voir 2 mécanos qui ne trouve pas la cause du bruit, on entend juste que le bruit proviens de la zone derrière le pare choc arrière ( là où se trouve la "pompe" qui gère la suspension adaptative ) . voici la vidéo du bruit en question :   si quelqu'un a une idée je suis preneur 😅   d avance merci    IMG_6337.mov    
    • Merci pour ta réponse. J'ai aussi eu un problème avec un voyant de préchauffage qui s'est allumé et une réduction de la puissance, mais c'était à cause du calculateur de turbo défectueux que j'ai remplacé (une pièce à 100€). Comment avez-vous identifié l'injecteur défectueux ? Avez-vous testé tous les injecteurs ? Et l'injecteur que vous avez remplacé, était-il un modèle d'origine ?
    • Bonjour, Après le changement de boite, j'en ai profité pour remettra à niveau les trains roulants.  -Changement des 4 amortisseurs (Sachs à l'avant et Bilstein B4 à l'arrière) -Remplacement des ressorts arrières corrodés -Remplacement des bras de suspension ( j'ai monté la marque Lemförder, comme à l'origine) Il y a pas mal de paramètres à respecter pour l'avant.. notamment l'orientation de 11° de la coupelle supérieure pour l'assemblage avec le bras de suspension inférieur, ainsi que le trou dans la coupelle inférieure qui doit être dans l'axe de la "fourche" de l'amortisseur, ce même trou étant orienté vers l'intérieur du véhicule au remontage. Plus les vis étant quasiment toutes serrées au couple avec un serrage angulaire.       
    • Bonjour Je trouve le virtual cockpit, et le tableau de bord du tt mk3, plutôt bien réussi. Après je suis totalement d'accord avec toi sur le manque d'intégration de certains  écrans dans les planches de bord. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 994
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Stefanovitch
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...