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TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)

La deuxième génération du TT (2006 à 2014)


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    • Je remonte ce sujet car je n'arrive toujours a résoudre ce probleme. Quelqu'un aurait il le schéma électrique de la B8 ? je souhaiterai tester le faisceau
    • Oui j’ai d’autres idées bien sûr, le tableau de bord en alcantara ça serait sympa par exemple mais gros budget, et au bout d’un moment je ne peux pas mettre toutes mes ressources que sur ça…faut faire des choix.    j’ai également le châssis à refaire, j’ai presque 3500€ de pièces dans le garage qui attendent à cet effet.    Dernière modification en date, installation d’un récupérateur de vapeur d’huile (catch can). Nos moteurs tfsi sont loin d'être  ce qu’il y a de plus fiable, entre autre à cause de l’encrassement provoqué par le mécanisme de la vanne pcv. Je l’ai donc supprimé.     pour bien faire, pour finir de fiabiliser, j’aimerai supprimer l’arbre d’équilibrage, source de beaucoup de casse moteur,  c’est un peu plus compliquer à faire mais c’est prévu !
    • Je retourne à mon ordi et je vois ton commentaire...alors que je viens d'aller faire un recodage batterie + nouveau scan  Merci beacoup de ton support ! Je me sens moins seul  Avec mes petites recherches approfondies, j'avais trouvé le codage suivant pour une Varta L1 100Ah 920A : n° batterie : 8K0915105F (via réf OEM) - certains sites de batteries ont le 0915105DL n° série : 6104020920 - base n° ETN écrit sur la batterie - (+ 0 à la fin, comme l'avais préconisé @guilux 33) le 6 pour 12v et plus de 100A, le 10 pour 110A. a priori el plus important, pour la gestion via l'alternateur. Si j'ai bien compris, ton code VAO 070 ou 390, c'est le 70 de 70Ah ou 90 de 90Ah donc plus un sujet de gestion future... J'ai effectivement effacé presque tous les codes défauts en allant dans chaque calculateur (j'avais pas fait ceux des portes, sono) et j'ai refait un scan (j'aurais peut-être du faire un effacement global...) J'ai le souci de "aucun signal / com" qui reste sur calculateur accès et autorisation de démarrer (J518) J'ai déjà eu un souci avec ce calculateur lors d'un blocage volant (en appuyant longtemps sur la touche stop engine), mais dans ce cas j'avais zéro réponse en appuyant sur le bouton start. Ici, tout s'active 1 seconde puis se coupe  J'ai joint le nouveau scan J'avais déjà fait aussi un check du bus optique et tout est OK. J'ai effectué un nouveau test de démarrage et exactement le même résultat Bref j'avance... sur place  27-03-24-14h30-Log-BG-409-GJ-WAUZZZ4F65N122370-237002km.txt 27-03-24-Bus-Otique-Log-BG-409-GJ-237002km.txt
    • Eh bin, il s'est fait attendre son homme - soirée FDB ce soir:        
    • Merci beaucoup, c'est ce qui m'inquiète un peu si j'ai un problème comme je veux du reconditionné. Je vais me tourner vers des artisans je pense quitte à payer plus cher .
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