Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)

La première génération du TT (1998 à 2006)


8 319 sujets dans ce forum

    • 92 réponses
    • 113,9k vues
    • 261 réponses
    • 199,9k vues
  1. Rappel Audi 1 2 3 4

    • 159 réponses
    • 109,1k vues
    • 0 réponse
    • 116,4k vues
    • 5 réponses
    • 46 vues
    • 67 réponses
    • 1,3k vues
    • 352 réponses
    • 34,8k vues
    • 35 réponses
    • 525 vues
    • 1,3k réponses
    • 139,9k vues
    • 9 réponses
    • 225 vues
    • 14 réponses
    • 196 vues
    • 3 réponses
    • 600 vues
  2. Roadster 225cv du 84 1 2 3

    • 103 réponses
    • 6k vues
    • 20 réponses
    • 40,2k vues
  3. TT Quattro 225 de Lkn

    • 8 réponses
    • 657 vues
    • 7 réponses
    • 134 vues
    • 5 réponses
    • 132 vues
    • 1,4k réponses
    • 228k vues
    • 6 réponses
    • 186 vues
    • 11 réponses
    • 268 vues
    • 2 réponses
    • 139 vues
    • 3 réponses
    • 124 vues
    • 555 réponses
    • 85,8k vues
    • 1 réponse
    • 69 vues
    • 21 réponses
    • 2,2k vues
  4. boitier confort

    • 33 réponses
    • 1,3k vues
    • 419 réponses
    • 69,7k vues
    • 9 réponses
    • 6k vues
    • 14 réponses
    • 417 vues
    • 2 réponses
    • 77 vues
    • 21 réponses
    • 700 vues
    • 11 réponses
    • 321 vues
    • 3 réponses
    • 135 vues
    • 18 réponses
    • 216 vues
    • 54 réponses
    • 8,1k vues
  5. TT 8N quattro sport de SIL

    • 22 réponses
    • 794 vues
    • 22 réponses
    • 1,3k vues
    • 7 réponses
    • 342 vues
    • 0 réponse
    • 82 vues
    • 6 réponses
    • 245 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...