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  8. Bugatti Veyron

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    • Bonjour,   Je roule actuellement avec une A4B8 Berline 1.8 TFSI 170 Multitronic depuis 2013. J'en suis très satisfait et pense la remplacer soit par une A4B9 Avant 35 TFSI S tronic soit par une Touring 318i G21. Mon hésitation porte principalement sur les points suivants:   Ecran MMI: Lorsque j'avais opté pour l'A4B8 j'hésitais alors avec une Serie 3 F30, mais je trouvais que l’écran du MMI était mieux intégré sur l’A4. Maintenant c’est l’inverse, le MMI de la Serie 3 G20/G21 est bien intégré alors que celui de l’A4B9 est une tablette juchée contre la planche de bord. La tablette est moins esthétique mais cela permet certainement de consulter le MMI en toute sécurité, sans quitter la route des yeux?   Insonorisation: Personnellement, il s’agit d’un critère très important, quelle que soit le véhicule je souhaite l’option vitres avant acoustiques. D’après ce que j’ai compris la Serie 3 G21 est bien insonorisée mais est-elle au niveau de l’A4B9?     Ressenti de Direction: Je recherche un toucher de route naturel avec une assistance modérée. D‘après ce que j’ai pu lire le ressenti de direction sur A4B9 est bien. Quelle sont les options nécessaires pour accéder au réglage du niveau d’assistance?   S tronic et extension de garantie: L’extension de garantie couvre-t-elle entièrement le double embrayage ou bien certaines pièces sont-elles considérées comme pièces d’usure?  
    • Bonjour a vous ! je déterre le topic car j'ai cassé la même boite il y a peut :     du coup si vous êtes dans le coins pour me donner quelques conseils ce serai sympa.   j'ai trouvé plein de boites d'occases en plus ou moins mauvais états. mon problème vient du fait que bien souvent il n'est pas fournis avec le convertisseur de couple. vous savez comme moi que la tolérance entre la bague réductrice de la pompe huile et l'axe du convertisseur est la source d'une bonne moutiers des panne des cette boite : l'axe du convertisseur se creuse, chauffe, crame le joint, qui se mets à furie, puis le tout fini par casser..   si je remets mon vieux convertisseur sur une boite/pompe a huile d'ocazz ça va tenir combien de temps ? il m'est avis que ça va casser vite fait, les pièces n'ayant pas subit la même usure avec le temps.   en plus le prix des boite d'occaz c'est quasiment le prix d'un kit pour la refaire la vielle a neuf, qui marchait très bien avant que la pompe ne lâche.   vous en pensez quoi ?  
    • Autant à l'AR, c'est indispensable, autant à l'AV, je peux comprendre que c'est optionnel. Mais étant donné le côté marque premium, c'est mesquin de ne pas l'avoir mis de série.
    • Le 320 possède un réservoir d'Adblue ce qui provoquer à la longue des pannes supplémentaires avec tout les périphériques qui le gère. Les injecteurs sont différent et un des deux turbos également, si tu pense faire une reprogrammation sache que le 320 à plus de potentiel, sinon pas de différence ou peut entre le 313 et le 320ch.
    • franchement cela devrai être de série 
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