Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volkswagen


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (128 189 visites de ce lien)

861 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 242 vues
    • 3 réponses
    • 127 vues
  1. panne golf 6

    • 5 réponses
    • 504 vues
    • 4 réponses
    • 538 vues
    • 22 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 438 vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 509 vues
    • 11 réponses
    • 834 vues
    • 16 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 574 vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
  2. Golf 7 R de cycykewl 1 2

    • 46 réponses
    • 2,2k vues
    • 21 réponses
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 468 vues
  3. Question technique

    • 0 réponse
    • 491 vues
    • 0 réponse
    • 584 vues
  4. Polo 6N GT 1,4 16V

    • 2 réponses
    • 1,1k vues
  5. Problème wastegate

    • 0 réponse
    • 676 vues
  6. La Golf de Leon 1 2

    • 52 réponses
    • 2,6k vues
  7. Volant ne se débloque pas

    • 7 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 460 vues
    • 1 réponse
    • 983 vues
  8. Mon 2ème sac à dos 1 2

    • 73 réponses
    • 3,8k vues
  9. Éclairage Golf 6

    • 5 réponses
    • 954 vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
  10. Un tiguan sinon rien 1 2 3 4

    • 125 réponses
    • 63,3k vues
    • 431 réponses
    • 24,6k vues
    • 16 réponses
    • 3,4k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 76 réponses
    • 5,1k vues
  11. G6 R et G5 R32

    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 804 vues
    • 59 réponses
    • 3k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
    • 70 réponses
    • 31k vues
    • 12 réponses
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 885 vues
    • 1 réponse
    • 2,8k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je vais devoir m'y attelé tôt ou tard, jespère devoir juste graisser ! Merci
    • (nouvelle) question bête: je prévois de changer la crépine de pompe à huile qui semble être assez prompte à se boucher. Quand je creuse le sujet, je tombe sur un bruit de fond de pompes à huile qui ont rendu les armes.   Il est recommandé de les changer en préventif ou c'est de l'overkill ?    VDCS arrive jeudi, on va pouvoir commencer la pèche miraculeuse !
    • J'ai l'impression que la qualité du travail baisse. Il y a quelques mois, je discutais avec un gars réparateur de jantes. Il monte donc des pneus quasiment tous les jours.   Il me disait qu'il voyait de plus en plus jantes arriver avec des plombs répartis à 4, 5 voire 6 endroits alors que normalement 2 suffisent (1 côté intérieur + 1 côté extérieur). Il me disait avoir repris contact avec des anciens collègues pour voir si les pratiques n'avaient pas évolué pour éventuellement se remettre à la page car ça avait fini par lui mettre un doute... Mais non. C'est un manque de formation ou du laxisme   et les gars lancent un équilibrage, collent le plomb... "à la grosse" , font une vérif, la machine indique immanquablement qu'un nouveau plomb est nécessaire ailleurs et c'est reparti 3, 4, 5 fois comme ça... Tu avais combien de plomb sur tes jantes avant de les faire rééquilibrer ?   Sur ma baleine, cet hiver, j'ai fait changé 2 pneus sur mes roues été à l'AR et ils ont réussi à ne mettre aucun plomb sur les DEUX roues. J'ai eu un doute au remontage. J'ai cru qu'ils avaient oublié l'équilibrage . J'étais un peu fumasse à l'idée de devoir retourner au centre de montage. J'ai quand même remonté, mais après un essai routier, étonnamment, RAS ! Aucune vibration ! Même à des vitesses "autoroutières"  !   Une roue sans plomb, j'aurais dit coup de bol (j'avais déjà eu le coup une fois). Mais là, les 2, j'espère que le monteur a pris un ticket de loto .
    • Si la demande a été faite par l'ancien propriétaire il a forcément obtenu un "Code Cession" ! Il est sensé pouvoir te le fournir pour l'établissement de la nouvelle CG 
    • Bonjour Merci pour ta réponse. Pas de problème de ce côté là. La dernière facture Audi jean Lain Echirolles, du 28/08/2023, porte tous les éléments (VIN, kilométrage, et immatriculation du véhicule) J'ai eu le lien du rapport histovec, avant l'achat (condition  sinéquanone avant d'aller voir le véhicule). Des factures d'entretien des 2 propriétaires précédents. La carte grise correspond bien au véhicule vendu. Elle a été barrée le jour de la vente, et était au nom du dernier propriétaire.  Le vendeur m'a confirmé par mail que la demande de changement de carte grise avait bien été faite. Du coup a part attendre... j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. @+ Sébastien
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 020
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Nicolasb17
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...